Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c'ette fois il y a un probleme 8800 gt et gtx260

Dernière réponse : dans Matériel

cette fois vous ne pouver plus dire que je suis cpu limited et qu'il n'a aucun probleme parce que j'ai mit un p35 machin avec un c2d e8400 a 3ghz. j'ai tester les 3 cartes graphiques gtx260, 4850 et 8800gt256 mo. j'ai fait les test sur vista( xp ne demmare pas) les performance sont a peine ameloirer sur notre pauvre 8800 gt,

la gtx260 me decoit, elle se fait batre facilement par la 4850, j'ai tester avec es filtre et cela ne fait que empirer sur la geforce tandis que la 4850 ne pert presque que rien en fps,. j'ai un virus ce n'etait pas materiel je le savait,. je teste avec une gtx280 d'un pote, meme constat elle s'ameloire mais elle se fait batre par la 4850,

4850 20 a 30% plus performant que la gtx280, venez pas me dire que c'est moi qui est fou qui me fait des idee

ps quand j'active les filtres l'ecart se creuse a 30 40% :eek2:  avec la gtx280

ps: vraiment trop bon le e8400, des que j'ai de largent je n'achete un, ca vas etre dur de retourner au 4200x2

j'ai oc le e8400 a 3.6 ghz pour faire les test

Autres pages sur : ette fois probleme 8800 gtx260

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca me paraît énorme comme écart :heink:  . La 4850 plus performante que la GTX280 ... Non c'est pas possible... Ou alors t'as pas alimenté la GTX :) 

Et puis HD4850 et GTX260, je pense que ceux sont 2 cartes qui se valent avec peut-être un petit plus pour la HD4850 et encore...

C'est quoi la config exacte que tu as utilisé pour faire les tests ? Et c'est quoi ton histoire de virus ?

mdr à chaque fois que je lit un message de 8800ultra (anciennement cou8 non ?) je suis mdr :D 

Citation :
Et puis HD4850 et GTX260, je pense que ceux sont 2 cartes qui se valent avec peut-être un petit plus pour la HD4850 et encore...

Mais pour rester objectif la 4850 ne se compare pas a la gtx 260, c'est la 4870 qui se compare à la gtx 260.

Moi je dit:
- problème de driver
- problème d'alimentation (t'as bien branché les cartes ?)
- problème venant de toi :D 
Expert Matériel

papupi a dit :
mdr à chaque fois que je lit un message de 8800ultra (anciennement cou8 non ?) je suis mdr :D 

Citation :

Mais pour rester objectif la 4850 ne se compare pas a la gtx 260, c'est la 4870 qui se compare à la gtx 260.

Moi je dit:
- problème de driver
- problème d'alimentation (t'as bien branché les cartes ?)
- problème venant de toi :D 

Je plussoie :o 
T'as qu'à remettre ta 9800XT :whistle: 

j'ai prix une alim 750 wath corsaire pour faire le test,( il y a des limite a la stupidiliter,) drivers nvidia et ati a jours,

j'ai prix l'ecran d'un meme pote qui ma passer sa gtx280 qui affiche 1920x1200.

j'ai jouer a crysis dans cette resolution, avec 4x, la gtx260 secroule royallement, c'est injouable, la gtx280 s'en tire un peu mieux mais elle ne fait pas le poit contre la 4850,

la 4850 encaisse plutot bien le coup 20-30 fps et elle a carrement 50% plus de performance,

non ce n'est pas une 4850 c'est impossible ca doit etre une gtx350, la gtx etant la carte la plus puissante du marcher.

la 9800xt, comment dire ca sans blesser personne elle fait aussi bien que la gtx280 mais en low
Expert Matériel

8800ultra a dit :
je ne crois pas a toute c'est connerie moi, des ondes :pfff:  la gtx280 de mon pote vas tres bien quand il est sur sont ordinateur

Si, si, ça existe les gens qui dégagent de mauvaises ondes, j't'assure...

Spoiler
D'ailleurs, y'a qu'à prendre l'exemple de ma copine. Mon PC ne plante jamais, il tourne tous les jours, pratiquement 24H/24. Elle elle arrive, el touche, et arrive à le planter en - de 10 minutes. Explication : mauvaises ondes. Sinon, ton PC est p'tet marabouté, ça arrive souvent aussi.

ca t'arrive aussi :love:  , moi a chaque fois que j'essaye de prouver que mon pc est plus puissant que celui de un de mes ami, mon galere et je passe a 2 fps a crysis et plante, sinon mon pc je tourne 24/24, quabd j'essaye de prouver a ma mere que mon pc est bon a etre changer. les fps grimpes et mon pc deviens puissant, :fou: 

ma soeur arrive a faire planter mon pc en 2 minutes :sweat: 

bon revenons sur le probleme avant que un malheur arrive a ce topic
Expert Matériel

8800ultra a dit :
ca t'arrive aussi :love:  , moi a chaque fois que j'essaye de prouver que mon pc est plus puissant que celui de un de mes ami, mon galere et je passe a 2 fps a crysis et plante, sinon mon pc je tourne 24/24, quabd j'essaye de prouver a ma mere que mon pc est bon a etre changer. les fps grimpes et mon pc deviens puissant, :fou: 

ma soeur arrive a faire planter mon pc en 2 minutes :sweat: 

bon revenons sur le probleme avant que un malheur arrive a ce topic

Quelqu'un de pire que toi existe ?? [:thyrion:5]

Hé les gars arrêtons de fabuler, voici donc quelques chiffres officiels venant de Gen3D et qui remettront tout le monde d'accord.

Il s'agit en fait du test, relativement récent de la Gainward HD4850 Golden Sample, où elle est confrontée à ses concurrentes.

http://www.generation-3d.com/HD4850-Golden-Sample-la-me...

PS: n'oublions pas que la version des pilotes influence fortement les performances, c'est donc un facteur à tenir en compte aussi.

Au fait rastadd, je peux te filer ça, si ça peut t'aider à chasser les mauvaises ondes...

Plus je parcours ce forum et plus je m'aperçois que la palme des plus grosses conneries que j'aie lues ici bas étaient signées de ton nom, cou8.

C'est bien continue, et merci de nous distraire tous.

Mais arrête les champis, c'est pas bon quand on a treize ans. (ni après...)

mais ja1' une 4850 normal :sweat: 

une simple 4850. juste une petite 4850 de rien du tout qui bat une enorme gtx260-280. dommage que la cm ne supporte pas le sli, sinon j'aurait prix 2xgtx260 pour faire le test.

la 9800gx2 est un peu mieux que une gtx280 mais meme elle ne fait pas le poit contre une 4850, j'aimerait bien avoir une 4870 dans ma tour moi:mouais: 

tout de meme elle est puissante cette 4850, elle est carement intuable, monter la resolution activer les filtres dans crysis mode very higt. en 1920x1200 avec 16qx elle commence a tomber mais ca reste jouable.

c'est decider je change mon ordinateur le plut top possible je me debarasse mon hp et adieu toute cet carte et je me prend une gtx280.

malheureusement le plus top possible c'est dans 2 ans minimal :sweat:  a cause de ma 8800 gt 256 mo, dire que j'avais assez d'argent avant et maintenant non a cause de ma 8800 gt :fou:  :fou:  rester sur un hp a cause de ma 8800gt :fou:  :fou:  rester sur l'ati a cause de ma 8800gt :cry:  :cry:  je n'acheterais plus jamais de 8800 gt

je crois que je vais peut-etre revenir inconito :ange:  ( vais faloir ammeliorer l'ortographe.................

Expert Matériel

8800ultra a dit :
mais ja1' une 4850 normal :sweat: 

une simple 4850. juste une petite 4850 de rien du tout qui bat une enorme gtx260-280. dommage que la cm ne supporte pas le sli, sinon j'aurait prix 2xgtx260 pour faire le test.

la 9800gx2 est un peu mieux que une gtx280 mais meme elle ne fait pas le poit contre une 4850, j'aimerait bien avoir une 4870 dans ma tour moi:mouais: 

tout de meme elle est puissante cette 4850, elle est carement intuable, monter la resolution activer les filtres dans crysis mode very higt. en 1920x1200 avec 16qx elle commence a tomber mais ca reste jouable.

c'est decider je change mon ordinateur le plut top possible je me debarasse mon hp et adieu toute cet carte et je me prend une gtx280.

malheureusement le plus top possible c'est dans 2 ans minimal :sweat:  a cause de ma 8800 gt 256 mo, dire que j'avais assez d'argent avant et maintenant non a cause de ma 8800 gt :fou:  :fou:  rester sur un hp a cause de ma 8800gt :fou:  :fou:  rester sur l'ati a cause de ma 8800gt :cry:  :cry:  je n'acheterais plus jamais de 8800 gt

je crois que je vais peut-etre revenir inconito :ange:  ( vais faloir ammeliorer l'ortographe.................

Il le fait exprès.....
Je vois clair dans ton jeu cou8 !!!

dam je suis fait, j'ai ete decouvert!!!! minutes, j'ai rien a cacher moi. pourquoi paniquer?

thyrion c'etait une blaque la derniere phrase, tu crois que je fais expret quand j'ecrit mal??? :sweat:  moi qui en a mare que l'on me repete corrige ton ortographe. franchement thyrion il faux des preuves pour faire des accusation,

Même si la réforme de l'orthographe était approuvée un jour par les académiciens de la langue française, il serait toujours aussi mauvais.

Car des aberrations comme: -"J'aurait prix", -"Le plut top possible", -"c'est dans 2 ans minimal", -"vais faloir ammeliorer l'ortographe", -"il faux des preuves", et j'en passe et des meilleures, sont à retenir comme des pièces de collection, classées dans le genre: "Curiosités, anomalies et déviances du français oral et écrit moderne", et qui mériteraient de figurer dans un recueil dédié.

Si je les faisais voir à un ami qui est prof de français, il serait comblé, car dans toute sa carrière d'enseignant (longue de seize ans), je pense qu'il n'a pas encore du en rencontrer de pareilles.

Sans déconner, à douze ans j'orthographiais et je rédigeais déjà mieux que cou8, sans vouloir me vanter.
J'ai peut-être la chance d'avoir eu de bons instituteurs, qui sait? Il faut dire que c'était aussi une autre époque (hé oui j'ai 41 ans), et l'enseignement y était plus sévère et plus ardu.
Depuis l'instruction à fortement régressé, c'est un fait et une constatation.

C'est dommage, car j'imagine le jour où 8800ultra devra rédiger un CV, ou une lettre de motivation, qui lui serviront à postuler pour un emploi, il regrettera amèrement, de pas avoir assimilé le français correctement.

Mais comme il n'est jamais trop tard, et que apparemment il est encore jeune, il a encore le temps de se rattraper, c'est tout ce que je lui souhaite.

Eezy prend garde a ne pas jugé trop comme sur certain autre topic, sa pourrait te réservé de mauvaises surprises a la longue.

Je n'ai rien contre c'est juste un conseil et je ne défend en aucun cas cou8 :D 

Cordialement :) 

eezzy5 a dit :
Même si la réforme de l'orthographe était approuvée un jour par les académiciens de la langue française, il serait toujours aussi mauvais.

Car des aberrations comme: -"J'aurait prix", -"Le plut top possible", -"c'est dans 2 ans minimal", -"vais faloir ammeliorer l'ortographe", -"il faux des preuves", et j'en passe et des meilleures, sont à retenir comme des pièces de collection, classées dans le genre: "Curiosités, anomalies et déviances du français oral et écrit moderne", et qui mériteraient de figurer dans un recueil dédié.

Si je les faisais voir à un ami qui est prof de français, il serait comblé, car dans toute sa carrière d'enseignant (longue de seize ans), je pense qu'il n'a pas encore du en rencontrer de pareilles.

Sans déconner, à douze ans j'orthographiais et je rédigeais déjà mieux que cou8, sans vouloir me vanter.
J'ai peut-être la chance d'avoir eu de bons instituteurs, qui sait? Il faut dire que c'était aussi une autre époque (hé oui j'ai 41 ans), et
l'enseignement y était plus sévère et plus ardu.
Depuis l'instruction à fortement régressé, c'est un fait et une constatation.

C'est dommage, car j'imagine le jour où 8800ultra devra rédiger un CV, ou une lettre de motivation, qui lui serviront à postuler pour un emploi, il regrettera amèrement, de pas avoir assimilé le français correctement.

Mais comme il n'est jamais trop tard, et que apparemment il est encore jeune, il a encore le temps de se rattraper, c'est tout ce que je lui souhaite.

les jeune d'aujourd'huit, il n'ont plus aucun avenir. combien de fois ai-je entendu cette phrase. :sweat: 

n'empeche qu'il n'a pas tors je devrais ameloirer mon orthographe pour les cv,

sinon le probleme est revenue, ma foutue 8800 gt a encore ce probleme, je hait hp

8800ultra a dit :

Tu t'endettes sur combien de temps pour acheter une carte graphique ? :heink: 

8800ultra a dit :
depluis 2 ou 3 mois, j'ai payer 700$ pour cette 8800gt( 4850, 9800gx2, gtx260, 9800xt cm.......... :sweat: 

vous comprenez pourquoi j'insiste tant sur ce sujet :sweat: 

non, nous pas parler ta langue, mais sérieux revend ton pc et achète une ps3

8800ultra a dit :
depluis 2 ou 3 mois, j'ai payer 700$ pour cette 8800gt( 4850, 9800gx2, gtx260, 9800xt cm.......... :sweat: 

vous comprenez pourquoi j'insiste tant sur ce sujet :sweat: 

ba franchement, non je comprends toujours pas !!!!

700 euros une carte graphique qui marche pas ??? et en plus tu dis que tu insistes !! mais a 700 euros la cg, j'abandonne depuis longtemps moi et je passe a autre chose !!

Expert Matériel

marmuan a dit :
ba franchement, non je comprends toujours pas !!!!

700 euros une carte graphique qui marche pas ??? et en plus tu dis que tu insistes !! mais a 700 euros la cg, j'abandonne depuis longtemps moi et je passe a autre chose !!

Non, mais c'est pas la CG qu'il faut changer chez cou8. C'est comment dire... Un tout ! (pour pas trop me mouiller... Ou être vexant... :o )
Lassé par la pub ? Créez un compte