Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CPU + CM + RAM pour 300 euro max

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoirs à tous, et oui c'est encore moi ... :D 
J'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez pour un cpu + cm + ram de qualité pour 300 euro grand max, qui soit de qualité ... Si possible, du matos dispo sur matériel.net :) 
Cela dit, si vous avez quelque chose de performant pour 2oo-200 euro ca s'rait cool ! ^^ sachant que je posséde déjà 2 barrettes de RAM kingston ( valueram) qui semble peut performante d'après les dires
Merci d'avance
Ps: La principale utilisation de mon pc étant le jeu !

Autres pages sur : cpu ram 300 euro max

Lassé par la pub ? Créez un compte

jerem59460 a dit :
Bonsoirs à tous, et oui c'est encore moi ... :D 
J'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez pour un cpu + cm + ram de qualité pour 300 euro grand max, qui soit de qualité ... Si possible, du matos dispo sur matériel.net :) 
Cela dit, si vous avez quelque chose de performant pour 2oo-200 euro ca s'rait cool ! ^^ sachant que je posséde déjà 2 barrettes de RAM kingston ( valueram) qui semble peut performante d'après les dires
Merci d'avance
Ps: La principale utilisation de mon pc étant le jeu !

La Kingston Value est très bien si tu n'o/c pas !

Donc :
- CM Asus PQ
- CPU Q6600 ou E8500

Effectivement je ne compte pas O/C (pour le moment :) )
Pour le jeu, lequel vaut-il mieux prendre ? faut-il prévenir le futur en investissant tout de suite dans un Quad, ou un 2core est largement suffisant? sachant qu'il n'y a pas de très grosse différence entre les 2 prix ...
pour finir, cette CM sera t-elle capable d'accueillir un Crossfire ?
Merci d'avance
Ps: je remarque que tu es toujours là pour m'aider, sache que derrière ton écran, tu m'es d'une grande aide ...! :) 

alors le reste de ma config:
- HD4850 GS
- Alim corsair 550W
- Windows xp sp2

Sachant que je doit également racheter un DD ainsi que lecteur/graveur DVD

Il te faut d'autre info ?

Si vous pouvez me trouvez un ensemble CPU+RAM+CM+DD+ lecteur graveur performant et pas trop cher sur matériel.net, je serais heureux ! ^^ j'ai un peu peur de prendre des initiatives en info ...

Merci également à toi thor37230 qui viens tout le temps répondre à mes demande! ;) 

okok, je pencherais donc vers:
- DD samsung
- lecteur pioneer
- P5Q
- Q6600
- Je garde ma Ram tant que j'o/c pas

Sachant qu'actuellement je dispose
- CM -> Asus P5LD2 SE
- Proc -> intel core2duo e6400

Qu'en penses tu ?

Et en boitier, je prendrais un advance turboost, j'ai craqué dessus :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte