Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j ai 130 euros que choisir comme carte graphique?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

8800ultra a dit :
ca passe pas la 4850 sur 350 watt

450 wath de qualiter minimal( ca consomme une 4850

Avant de dire ça, faudrait p'tet savoir ce qu'il a à coté... :/ 

J'pense que tu devrais détailler ta config.
350W, pour moi, ça peut passer avec une HD4850, sachant que ça passe avec 380W de qualité (contrairement à ce que tu avances cou8...)

pour ma configue:

proc: dualcore AMD athlon 64 x2 3800+
carte mère: asus A8N E FM chipet nvidia nforce4 4x
alim :fortron350w
ram :2x 512 bientot 2x 1024

j ai vue sur un autre forum au quelle vous avez participes que la personne avai la même configue que moi

je sais mais la c'est 430 wath contre 350, et thermalkate n'est pas une mauvaise marque. meme si une fotron est meilleur pour le meme nombre de wath

ca risque d'etre dur pour la foltron de 350 watt de batre une 430 wath thermalkate car si la foltron suporte 80% plus elle vas etre environ 280 wath reel il faudras que la thermalkate sois moins de 65% de rendu, c'est a dire proche d'un noname pour que la foltron le batte.

oui il y avait une odeur de bruler, j'ai cheker les tention et elle etait stable. je me suis dit que c'etait mon imagination mais l'odeur augmentait et j'ai fermer mon ordinateur mais trop tard ca a cramer :sweat: . je me suis acheter une nouvelle alim

roby the beast a dit :
C'est ton opinion c'est pas pareil mais c'est quand tu dit que t'est tension était stable quand ton alimentions a cramez comment aurait'elle cramez sinon?

je ne sais pas, les tentions ont toujours ete stable.

il y avait quand meme une marge quand mon alim a peter et le moment que j'ai regarder les tentions peut-etre etaient plus stable lors du crach.[:_set_].

bah maintenant j'ai virer ma 4850 et je me suis acheter une antec 400 wath. equivalent a ma thermalkate

8800ultra a dit :
oui il y avait une odeur de bruler, j'ai cheker les tention et elle etait stable. je me suis dit que c'etait mon imagination mais l'odeur augmentait et j'ai fermer mon ordinateur mais trop tard ca a cramer :sweat: . je me suis acheter une nouvelle alim

dit toi, le roi de la gestion de la mémoire ram, je vois que c'est avec tout ton pc que tu fais des étincelles, mais vas y continue, tu me fais rire.

Attend,attend j'avais pas lu, tu as grillé une alim 430w pour en racheter une 400w, ta fumer là, c'est pas possible, donc si ton alim avec tes 3 go et ta configuration na pas tenu le coup, toi, tu rachètes un alim équivalente voir pire, au lieux d'en acheter une plus puissante qui pourrait peut-être supporter tes bricolages et ta configuration,non mais la j'allucine ou j'ai mal lu.

roby the beast a dit :
Nan une alimentation de merde de 430W et une bonne alimentation de 400W il y a une différence.

je te signale que antec et thermalkate se valent. enfin je crois ( j'ai remit ma 8800 gt)

dit donc toi je sais que la norme est 8 go de ram mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter 8 go de ram moi

je te signale que nous somme en gentlemen

roby the beast a dit :
Nan une alimentation de merde de 430W et une bonne alimentation de 400W il y a une différence.

ok alors j'ai rien dit, je ne m'y connait pas bien dans les références des alimentations

mais je ne suis quand même pas trop chaud car la configuration de notre ami Cou8 ici présent, se serait si j'ai bien compris ceci: 4200 x2, 3 go de ram: 2x1go+2x512, une 8800 gt, plus tout se qui est certainement brancher dessus ,rien qu'avec ça, et même avec ça configuration de base, même avec une très bonne alim de 400w. ça passe tout juste.

Surtout qu'il dit que quand il joue il dit qu'il fait tourner tout ces applications en même temps! Pour lui, il faut un ordinateur puissant qui supporte toutes ces conneries et son ignorance.

8800ultra a dit :

dit donc toi je sais que la norme est 8 go de ram mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter 8 go de ram moi

mais qu'est ce que tu raconte? tu n'est même pas capable de comprendre la gestion de tes 3 go de ram et tu nous parle déjà de 8 go

Benoit P a dit :
Thermaltake, c'est pas fiable que ça te plaise ou non, ya qu'à regarder le dernier test de Matbe pour s'en convaincre.
Et arrête de raconter n'importe quoi.

le recors du monde dans 3d mark 2006 est faite avec une thermalkate 1500 wath.

donc 1 point pour cou8
Spoiler
76846 a 1 pour benoit p[:_sebastien_:9]

sinon je te le repete calamar endurci, de quoi tu parle :fou: 

sinon la foltron 350 wath est limite mais tu peux essayer ;) 

de toute facon ces sur que fotron protege ton ordi en cas de cramage, thermalkate le fait

sinon tu risque d'etre un peu cpu limited, oc ton cpu si tu le peux.

ps: j'inorait que antec c'etait bien :D  et bien superbe

carden a dit :
salut a tous
je vais changer d alim pour pouvoir maître la 4850 .
pour etre sur que sa marche mais ,je me sais pas quoi prendre (650w)?
avec un bon rapport qualité prix.

c'est quoi le reste de ta config.

650 wath, meme pour une ati c'est un peu trop.
+1 pour la corsaire mais tu peux prendre un alim moyen de gamme a 500 wath comme thermalkate , antec, fotron,. moi je trouve les corsaire un peu cher.

8800ultra a dit :
c'est quoi le reste de ta config.

650 wath, meme pour une ati c'est un peu trop.
+1 pour la corsaire mais tu peux prendre un alim moyen de gamme a 500 wath comme thermalkate , antec, fotron,. moi je trouve les corsaire un peu cher.

650W, c'est bcp trop...
Et Corsair a un très bon rapport qualité/prix. Et viens pas nous parler de Thermaltake...

J'adore quand cou8 vient dire "dé truk nimporte koi et ki floode le foreume à fon" ça apporte un peu de légèreté dans ce monde de cartésiens.
:D  :D  :D 

Cou8 : ne change pas, mais par pitié arrête d'induire les gens en erreur en racontant des conneries. Dis toi que des gens qui passent par là sont parfois à la recherche de réponses intelligentes et auront le malheur de tomber sur tes divaguations. Cesse de faire l'apologie des marques bancales : Je te propose de te renommer en "noname" ça t'irait bien mieux... :D 

Pardon pour le flood ;) 

weirddrummer a dit :

Cou8 : ne change pas, mais par pitié arrête d'induire les gens en erreur en racontant des conneries.

Exactement, ou mieux : crée ton propre Topic dans la section "Le Bistrot", où tu pourras émettre toutes tes théories sur l'informatique, les CG du style ATI 9800pro, plus puissantes que tout, les alims à prendre pour claquer sa config, l'utilité d'avoir 36CG différentes - bah oui, si la principale lache à cause de l'alim pourrie, y'en toujours 35 autres :D  -, ta haine tournante envers ATI, puis nVidia, et envers Intel puis AMD (heureusement qu'il n'y a que 2 principaux fondeurs pour les proco, et les CG :/ ), etc...
J'y passerai avec grand plaisir. Au moins, ça permettra de me distraire :lol: 

rastadd a dit :
Exactement, ou mieux : crée ton propre Topic dans la section "Le Bistrot", où tu pourras émettre toutes tes théories sur l'informatique, les CG du style ATI 9800pro, plus puissantes que tout, les alims à prendre pour claquer sa config, l'utilité d'avoir 36CG différentes - bah oui, si la principale lache à cause de l'alim pourrie, y'en toujours 35 autres :D  -, ta haine tournante envers ATI, puis nVidia, et envers Intel puis AMD (heureusement qu'il n'y a que 2 principaux fondeurs pour les proco, et les CG :/ ), etc...
J'y passerai avec grand plaisir. Au moins, ça permettra de me distraire :lol: 

je te deteste et je hait seulement ati. :fou:  je n'ai jamais hait intel ou nvidia :fou: 

antec a 65$ contre corsaire a 90 euro :lol:  tu oses appleler ca meilleur qualiter prix, thermalkate est une tres bonne alim, thyrion me la dit.

je ne peux plus aller dans le bistral
Lassé par la pub ? Créez un compte