évaluation d'un prix de vente
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
ayant deux jours de congé, je me suis mis à chiner sur e-bay. Problème, savoir si l'occaz est bonne ou pas. Cela est évidemment valable dès qu'un ami (ou une connaissance) vous propose du matos info. Nayant pas trouver de sujet ou poster ma question, je me suis dit qu'il serait peut-être utile de créer un topic unique, pour éviter d'en avoir quinze se ressemblant ... qu'en pensez vous ?
en tous cas je vous pose ma question : le E6320 il est bien comme process ? à 60 euros it vaut le coup ?
merci de votre réponse et surtout de vos avis pour ce topic
@ bientot
ayant deux jours de congé, je me suis mis à chiner sur e-bay. Problème, savoir si l'occaz est bonne ou pas. Cela est évidemment valable dès qu'un ami (ou une connaissance) vous propose du matos info. Nayant pas trouver de sujet ou poster ma question, je me suis dit qu'il serait peut-être utile de créer un topic unique, pour éviter d'en avoir quinze se ressemblant ... qu'en pensez vous ?
en tous cas je vous pose ma question : le E6320 il est bien comme process ? à 60 euros it vaut le coup ?
merci de votre réponse et surtout de vos avis pour ce topic
@ bientot
Autres pages sur : evaluation prix vente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Regardes ce sujet : http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
Tu vas vite comprendre ... XD
T'inquiète, j'oserai pas te la vendre ... seul un Noob aura le droit d'en faire l'aquisition !!
+1 pour seulement en crossfire, sinon, tu ne vas pas sentir une diffèrence énorme.
En fait, le PCI-E 2.0 augmente la bande passante disponible pour les CG mais les CG actuelles n'ont pas besoin de plus de bande passante, celle-ci sera donc exploitée qu'en cas de Crossfire. Par contre d'ici quelques temps, les CG exploiteront mieux la norme 2.0 et seront plus performantes sur une carte en 2.0 que sur une 1.0.
Si tu penses a l'avenir, prends une 2.0, si tu changes de config' sous peu, une 1.0 te suffira encore ...
En fait, le PCI-E 2.0 augmente la bande passante disponible pour les CG mais les CG actuelles n'ont pas besoin de plus de bande passante, celle-ci sera donc exploitée qu'en cas de Crossfire. Par contre d'ici quelques temps, les CG exploiteront mieux la norme 2.0 et seront plus performantes sur une carte en 2.0 que sur une 1.0.
Si tu penses a l'avenir, prends une 2.0, si tu changes de config' sous peu, une 1.0 te suffira encore ...
superflyz59 a dit :
il se trouve que c'est mon ancien processeur, pour 60 euro oui c est une bonne affaire, 1.86 ghz 4mo de cache, apres faut voir l utilisation de ton pcJe ne veux pas pourrir la vente mais passer d'un E2160 à un E6320 n'a rien d'exceptionnel surtout si le 2160 EST OC, il n'y a rien de compliquer à le faire grimper à 3Ghz.
Le_Cid_97425 a dit :
pour la Geil ouais ça peut le faire, mieux que de la value/noname ;pApres un E6320 OC @ 3Ghz est de toutes façon mieux qu'un E2160 aux mêmes fréquences
Savoir si la différence de perf vaut les 60 euros déboursés est une autre chose, sinon attendre septembre l'éventuelle sortie des E5200 qui d'après les premiers tests s'overclock aisément, 4Ghz avec le radbox pour un prix annoncé de 65 euros.
vu que je l'ai déja acheté ... je le monte d'ici peu et je vous tiens au courant
sinon que pensez vous de la mémoire samsung ? (en pc6400)
une autre question : si on une license XP sur un pc de marque, et que l'on ne se sert plus du tout de ce pc (HS par exemple), est-il possible d'utiliser cette license sur un pc monté maison ?
sinon que pensez vous de la mémoire samsung ? (en pc6400)
une autre question : si on une license XP sur un pc de marque, et que l'on ne se sert plus du tout de ce pc (HS par exemple), est-il possible d'utiliser cette license sur un pc monté maison ?
Les corsair sont fabriquées par seasonic, c'est du haut de gamme, hyper fiable, concernant le prix, rien de transcendant pour de l'occaz, toutes les 8800GT sont à 99 euros sur pixmania et une seasonic coute dans les 100 euros.
Ca fait -20% sur de l'occaz avec les éventuels soucis de garantis, à toi de voir.
Ca fait -20% sur de l'occaz avec les éventuels soucis de garantis, à toi de voir.
256 Mo de mémoire sur une HD3870 X2 ??
Impossible
Toutes les HD3870 X2 possèdent 1Go de mémoire.
200€ pour une HD3870 X2 d'occas' c'est très cher puisque on peut la trouver neuve pour 220€ ... ---> http://www.magicpc.fr/connect3d-carte-graphique-ati-hd3...
Impossible
Toutes les HD3870 X2 possèdent 1Go de mémoire.200€ pour une HD3870 X2 d'occas' c'est très cher puisque on peut la trouver neuve pour 220€ ... ---> http://www.magicpc.fr/connect3d-carte-graphique-ati-hd3...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- benchmarkGestion calculer prix de vente ht
- articlesPrix de vente nikon f65
- ForumConseil prix vente toshiba satellite a30901
- ForumSur prix de vente ds lite noire r4
- ForumPrix de vente dell studio 1747
- articlesPrix de vente dune config doccas
- ForumEstimation prix de vente cabasse jersey antigua armen
- ForumPrix de la configuration avant vente
- articlesVente a bas prix
- ForumPrix de vente pour ce pc gamer i7 920