[HS eventuel] PC Actuel (voir dedans) vs PS3
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je crée ce topic pour comparer la récente playstation 3 aux PC nouvelle generation actuels (CD2, GeForce 8 (8600 mini de préference), 2Go DDR2 PC6400, P5B, P5K ou autre carte supportant les pièces précédentes, bonne alim 400 à 500W et tout ce qui va avec...)
Moi je pense que les PC surpassent largement la console au niveau performances malgré le prix qui les rend vraiment polyvalents...
vous en pensez quoi ?
je crée ce topic pour comparer la récente playstation 3 aux PC nouvelle generation actuels (CD2, GeForce 8 (8600 mini de préference), 2Go DDR2 PC6400, P5B, P5K ou autre carte supportant les pièces précédentes, bonne alim 400 à 500W et tout ce qui va avec...)
Moi je pense que les PC surpassent largement la console au niveau performances malgré le prix qui les rend vraiment polyvalents...
vous en pensez quoi ?
Autres pages sur : eventuel actuel dedans ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je suis tout à fait d'accord avec toi et de toute façon, cela a été prouver dans pc update, car a la page de la playstation 3, ils m'étaient :
"à la sortie de la ps3, nos pc savais déjà mieux faire" et ce qui, pour moi, est logique et puis les consoles sortes environ tous les 3, 4 ans alors que les ordinateur sont toujours à la pointe de la technologie, donc je suis d'accord avec toi
"à la sortie de la ps3, nos pc savais déjà mieux faire" et ce qui, pour moi, est logique et puis les consoles sortes environ tous les 3, 4 ans alors que les ordinateur sont toujours à la pointe de la technologie, donc je suis d'accord avec toi
arnaud72 a dit :
C'est quand meme un peu plus qu'une console, hein
La preuve, on peut meme faire tourner Folding et meme BOINC dessus, avec des scoring de folie
Bon d'accord, avec une console aujourd'hui on fait du Folding, on chat sur Internet, etc... mais n'allez pas me dire que c'est aussi polyvalent qu'un PC.
Lassé par la pub ? Créez un compte