Eventuelle nouvelle config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir tout le monde
J'aimerai me payer un pc voici normalement la config
Boitier : Alim - Antec Performance One P190 + double alimentation Neo-Link 1200W
Carte Graphique - ASUSTeK EN8800GTX
Processeur - Intel Core 2 Duo E6850
Carte mère - ASUSTeK P5K (Intel P35 Express)
Graveur DVD - Samsung SH-S203B
Disque Dur Interne - Samsung SpinPoint T - HD401LJ - 400 Go (x 2)
Carte Son - Creative Sound Blaster X-Fi Platinium Fatal1ty Champion Series
Mémoire - Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804
Donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ? Et sinon qu'est ce que je pourrais éventuellement modifié question qualité et prix
Merci d'avance
J'aimerai me payer un pc voici normalement la config
Boitier : Alim - Antec Performance One P190 + double alimentation Neo-Link 1200W
Graveur DVD - Samsung SH-S203B
Disque Dur Interne - Samsung SpinPoint T - HD401LJ - 400 Go (x 2)
Mémoire - Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804
Donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ? Et sinon qu'est ce que je pourrais éventuellement modifié question qualité et prix
Merci d'avance
Autres pages sur : eventuelle nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir,
je me repete aujourd hui, pense a une carte wifi dedédiée car celui integré est pourri
sinon, bonne CM
e6850 ou Q6600?
manque un ventirad, noctua NH-U12F
les premieres RAM suffiront pour overclocker, sauf si tu es un extreme..
Question: c'est une plaisenterie ta double alim' de 1200w? ou c'est pour ton four chaleur tournante?
je me repete aujourd hui, pense a une carte wifi dedédiée car celui integré est pourri
sinon, bonne CM
e6850 ou Q6600?
manque un ventirad, noctua NH-U12F
les premieres RAM suffiront pour overclocker, sauf si tu es un extreme..
Question: c'est une plaisenterie ta double alim' de 1200w? ou c'est pour ton four chaleur tournante?
Bonsoir,
Pour l'alim à 1200 W c'est le boitier P190 + l'alim 1200 W ( 550 + 650 W ) >> http://www.ldlc.com/fiche/PB00059907.html vu que sur ldlc le boitier p190 n'est fournit qu'avec cette alimentation de 1200 W,
Pour le processeur après 3 h de recherche sur la question ( e6850 ou Q6600 ) je me suis décider et je choisis le e6850
Un autre ventirad est réelement nécessaire tu pense pour le processeur ?
Pour ton conseil sur les RAM je prend note
Merci
Pour l'alim à 1200 W c'est le boitier P190 + l'alim 1200 W ( 550 + 650 W ) >> http://www.ldlc.com/fiche/PB00059907.html vu que sur ldlc le boitier p190 n'est fournit qu'avec cette alimentation de 1200 W,
Pour le processeur après 3 h de recherche sur la question ( e6850 ou Q6600 ) je me suis décider et je choisis le e6850
Un autre ventirad est réelement nécessaire tu pense pour le processeur ?
Pour ton conseil sur les RAM je prend note
Merci
Par contre pour ceux qui voudront m'aider et qui voudairt plus d'informations mon pc servirait pour les derniers jeux " ( Css, Crysis, Lost planet ect...)
Je le commanderai pour noel. Un PC silencieux serait le bienvenue , overclocking ... un ordi qui peut se réactualiser sans trop de difficulté sans forcement changer toutes les pièce tout les 2 ans !
Je le commanderai pour noel. Un PC silencieux serait le bienvenue , overclocking ... un ordi qui peut se réactualiser sans trop de difficulté sans forcement changer toutes les pièce tout les 2 ans !
oula oula fai pas de betises^^ a quoi sa sert de depenser 389€ pour un boitier avec 1200 W
si t'es un gamers, fait comme la plupart achete le boitier nine hundred de antec, avec une alim du genre fortron green power ou blue storm.
perso j'ai le nine hundred et une blue stormII j'en ai eu pour 160€ et etant gamer j'ai beaucoup moins de probleme de style chaufe etc... evidement j'ai 7 ventilos qui tourne dans le boitier....==' je te conseille vraiment le nine hundred.
sinon tres belle config
si t'es un gamers, fait comme la plupart achete le boitier nine hundred de antec, avec une alim du genre fortron green power ou blue storm.
perso j'ai le nine hundred et une blue stormII j'en ai eu pour 160€ et etant gamer j'ai beaucoup moins de probleme de style chaufe etc... evidement j'ai 7 ventilos qui tourne dans le boitier....==' je te conseille vraiment le nine hundred.
sinon tres belle config
config bonne sauf :
Carte mère, le wifi est boaf
(wifi, 8 filles [excusez moi c'est trop tentant de pourrir un topic])
Pour l'alim à 1200W quand tu en auras vraiment besoin elle sera déjà rouillée bousillée et morte à cause de cette utilisation, à mon avis c'ets une enorme connerie de l'acheter sauf pour les pros en ayant besoin...
prends un 9-10 de chez antec avec une alim Fortron, Seasonic ou Antec par exemple mais pas ca
sinon il est parfait pour les jeux
Carte mère, le wifi est boaf
(wifi, 8 filles [excusez moi c'est trop tentant de pourrir un topic])Pour l'alim à 1200W quand tu en auras vraiment besoin elle sera déjà rouillée bousillée et morte à cause de cette utilisation, à mon avis c'ets une enorme connerie de l'acheter sauf pour les pros en ayant besoin...
prends un 9-10 de chez antec avec une alim Fortron, Seasonic ou Antec par exemple mais pas ca
sinon il est parfait pour les jeux
Pour ce qui concerne la carte mère j'hésite entre 2 modèle de la P5K
ASUSTeK P5K (Intel P35 Express) >>
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html
ASUSTeK P5K-E/WiFi-AP (Intel P35 Express) >>
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058898.html
Merci de m'indiquer laquel vous preferez car moi l'un autant que l'autre me plaît
merci d'avance
ASUSTeK P5K (Intel P35 Express) >>
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html
ASUSTeK P5K-E/WiFi-AP (Intel P35 Express) >>
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058898.html
Merci de m'indiquer laquel vous preferez car moi l'un autant que l'autre me plaît
merci d'avance
d'accord merci donc ca sera pour cette carte mere donc merci carmeloant hony4 et Dpezza, il me reste plus qu'à regler quel corsair prendre puis de me fournir pour une bonne venlitation car la carte mere d'apres ce que j'ai vu chauffe beaucoup ^^ apres la p190 ne devrait voir aucun probleme mais apres c'est toujours le probleme de l'alim et du prix ...
Par contre question périphérique voila ce que je compte prendre
Clavier -Logitech G15 Gaming Keyboard
Souris - Logitech MX Revolution Laser Cordless Mouse
Ecran Ordi - Samsung 22" LCD - SyncMaster 226BW - 2 ms
Enceinte - Logitech X-530 Refresh - Ensemble 5.1
Casque - Koss SB45 - Casque Stéréophonique Multimédia Fermé Microphone CVT Electret (garantie à vie par Koss)
Voila donc qu'est ce que vous en pensez ^^
Clavier -Logitech G15 Gaming Keyboard
Souris - Logitech MX Revolution Laser Cordless Mouse
Ecran Ordi - Samsung 22" LCD - SyncMaster 226BW - 2 ms
Enceinte - Logitech X-530 Refresh - Ensemble 5.1
Casque - Koss SB45 - Casque Stéréophonique Multimédia Fermé Microphone CVT Electret (garantie à vie par Koss)
Voila donc qu'est ce que vous en pensez ^^
Ok merci
Je pense mettre un ventirad noctua NH-U12F comme tu me la conseillé car j'ai lu quelques test et c'est exxelent
Par contre pour un watercooling > Thermaltake BigWater 745 > http://www.ldlc.com/fiche/PB00036957.html
Qu'en pensez vous ?
ps : que pensez vous des ventilateur pour chipset, pour memoire, pour carte graphique et disque dur ?? y-a t-il un GRAND interet pour ma cfg de m'en procurez un. Doit-je prendre un de ses ventilateur ???
Merci d'avance
Je pense mettre un ventirad noctua NH-U12F comme tu me la conseillé car j'ai lu quelques test et c'est exxelent
Par contre pour un watercooling > Thermaltake BigWater 745 > http://www.ldlc.com/fiche/PB00036957.html
Qu'en pensez vous ?
ps : que pensez vous des ventilateur pour chipset, pour memoire, pour carte graphique et disque dur ?? y-a t-il un GRAND interet pour ma cfg de m'en procurez un. Doit-je prendre un de ses ventilateur ???
Merci d'avance
Ok de totue facon j'etais parti pour le noctua mais a propos de tout ces ventilateur ( pour chipset, pour memoire, pour carte graphique et disque dur ) je pense que un ventilo pour ma carte graphique ne serait pas si mal car la 8800 GTX chauffe beaucoup et j'ai lu que son ventilateur était assez faible... Qu'en pensez vous ? ou es ce que les autre ventiateur peuvent rééelement servir ?
Bof, vu les tests, il a pas l'air horrible le ventilo de la 8800... je garderais...
Ensuite mets toi à l'esprit que si le fabriquant n'a pas jugé utile de mettre de ventilo sur les éléments tels que le chipset et autres, c'est qu'il n'y en a pas besoin et donc en ajouter ne servirait qu'à augmenter le bruit que fait la config.
Si tu dois mettre des ventilos c'est en extraction à l'arrière et en aspiration à l'avant du boîtier histoire de maintenir un flux d'air frais dans le PC... Sinon, à moins de clocker comme un malade, pas besoin.
Ensuite mets toi à l'esprit que si le fabriquant n'a pas jugé utile de mettre de ventilo sur les éléments tels que le chipset et autres, c'est qu'il n'y en a pas besoin et donc en ajouter ne servirait qu'à augmenter le bruit que fait la config.
Si tu dois mettre des ventilos c'est en extraction à l'arrière et en aspiration à l'avant du boîtier histoire de maintenir un flux d'air frais dans le PC... Sinon, à moins de clocker comme un malade, pas besoin.
Pour le filtre anti poussiere le mieux a votre avis c'est le métal ou le plastique ??
Es ce que les tuner TV sont tres fiable comme le Leadtek WinFast DTV1000 T - Carte PCI Tuner TV TNT et es ce que ca vaut vraiment le coup pour 40 € ??
Par contre pour la pathe thermique j'hésite entre
Arctic-Cooling MX-1
Arctic Silver 5
Laquel me conseillez vous ??
Merci d'avance
Es ce que les tuner TV sont tres fiable comme le Leadtek WinFast DTV1000 T - Carte PCI Tuner TV TNT et es ce que ca vaut vraiment le coup pour 40 € ??
Par contre pour la pathe thermique j'hésite entre
Arctic-Cooling MX-1
Arctic Silver 5
Laquel me conseillez vous ??
Merci d'avance
Mémoire - Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804
Graveur DVD - Samsung SH-S203B/BEBN
Disque Dur Interne x 2 - Samsung SpinPoint T - HD401LJ - 400 Go
Ventirad pour processeur - Noctua NH-U12F
Tuner TV ( Peut etre ) - Leadtek WinFast DTV1000 T - Carte PCI Tuner TV TNT + Télécommande
Pate Thermique - Arctic Silver 5
Disons que j'ai virer le P190 avec l'alim de 1200 W quel alim devrait-je prendre pour supporter une config pareil ?
Merci d'avance
Mémoire - Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804
Graveur DVD - Samsung SH-S203B/BEBN
Disque Dur Interne x 2 - Samsung SpinPoint T - HD401LJ - 400 Go
Ventirad pour processeur - Noctua NH-U12F
Tuner TV ( Peut etre ) - Leadtek WinFast DTV1000 T - Carte PCI Tuner TV TNT + Télécommande
Pate Thermique - Arctic Silver 5
Disons que j'ai virer le P190 avec l'alim de 1200 W quel alim devrait-je prendre pour supporter une config pareil ?
Merci d'avance
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html << tu parle de celle ci
Moi j'aurais plutot penser au modele d'au desssus la 620 W tu pense que la 520 W tiendra sans aucun probleme ?
Il me reste plus qu'a trouver un boitier et ca sera bon je pense
par contre la carte graphique ne rentre pas dans un moyen boitier il faut que je me procure un grand boitier
Moi j'aurais plutot penser au modele d'au desssus la 620 W tu pense que la 520 W tiendra sans aucun probleme ?
Il me reste plus qu'a trouver un boitier et ca sera bon je pense
par contre la carte graphique ne rentre pas dans un moyen boitier il faut que je me procure un grand boitier
Pour le boitier je pensai à
un Thermaltake Kandalf VA9000BWSD << http://www.ldlc.com/fiche/PB00029472.html
Je cherche un pc tres silencieux
Pourrai-je trouver mon bonheur à l'aide de ce boitier ?
un Thermaltake Kandalf VA9000BWSD << http://www.ldlc.com/fiche/PB00029472.html
J'ai a peu de chose pret la meme config. Sauf que je suis resté sur la 8800 GTS et mon alim 500 W suffit amplement.
L'écran Samsun BW2266 est une pure merveille.
Moi j'ai opté pour la P5K deluxe. Preference et besoin de la connectique associée.
N'étant pas un grand fan de musique, la carte son intégré me suffit amplement.
Ensuite j'ai le proc juste en dessous, le E6750.
J'ai aussi la ram Bailistique Tracer cas4.
Le tout est monté avec les ventirad et ventilo d'origine.
Le seul bruit que j'entend sont les accès dique lorsque je recupère des données sur mon ancien DD et parfois le ventilo de ma tour qui est d'origine (pièce à remplacer par un Noctua).
Donc dans l'ensemble, très belle config. Mais je m'interoge toujours sur l'utilité d'une geforce 8800 GTX.
1200W, faut pas pousser non plus, ca fait beaucoiup pour un seul PC. Tu as des boitier aussi bien que le P120 moins cher et qui font pas four.
@+ et au plaisir
L'écran Samsun BW2266 est une pure merveille.
Moi j'ai opté pour la P5K deluxe. Preference et besoin de la connectique associée.
N'étant pas un grand fan de musique, la carte son intégré me suffit amplement.
Ensuite j'ai le proc juste en dessous, le E6750.
J'ai aussi la ram Bailistique Tracer cas4.
Le tout est monté avec les ventirad et ventilo d'origine.
Le seul bruit que j'entend sont les accès dique lorsque je recupère des données sur mon ancien DD et parfois le ventilo de ma tour qui est d'origine (pièce à remplacer par un Noctua).
Donc dans l'ensemble, très belle config. Mais je m'interoge toujours sur l'utilité d'une geforce 8800 GTX.
1200W, faut pas pousser non plus, ca fait beaucoiup pour un seul PC. Tu as des boitier aussi bien que le P120 moins cher et qui font pas four.
@+ et au plaisir
un Thermaltake Kandalf VA9000BWSD << http://www.ldlc.com/fiche/PB00029472.html *
coolmaster stacker 381 = cher pour un boitier de pc vu que je me suis bien mis dans la tete de pas depenser trop trop cher pour un boitier ( merci a tout les gens de ce forum )
gygabyte aurora = pk pas apres de mon gout perso il est moins beau que Thermaltake Kandalf VA9000BWSD et il est moins ventilé je trouve que le thermaltake ( 3 venti x 120 pour gygabyte :::: 2 x 120 + 2 x 90 pour thermaltake et surtout y'a 4 nombres d'emplacements 5,25 pour le thermaltake
Le p182 est tres bien mais j'aimerai avec un boitieravec une fenetre
Merci chhosni tout de meme pour tes propositions
Donc je ne sais toujour pas si le Thermaltake Kandalf VA9000BWSD est tres fiable ou pas pour un silence parfait ^^
gygabyte aurora = pk pas apres de mon gout perso il est moins beau que Thermaltake Kandalf VA9000BWSD et il est moins ventilé je trouve que le thermaltake ( 3 venti x 120 pour gygabyte :::: 2 x 120 + 2 x 90 pour thermaltake et surtout y'a 4 nombres d'emplacements 5,25 pour le thermaltake
Donc je ne sais toujour pas si le Thermaltake Kandalf VA9000BWSD est tres fiable ou pas pour un silence parfait ^^
Citation :
coolmaster stacker 381 = cher pour un boitier de pc vu que je me suis bien mis dans la tete de pas depenser trop trop cher pour un boitier ( merci a tout les gens de ce forum ) gygabyte aurora = pk pas apres de mon gout perso il est moins beau que Thermaltake Kandalf VA9000BWSD et il est moins ventilé je trouve que le thermaltake ( 3 venti x 120 pour gygabyte :::: 2 x 120 + 2 x 90 pour thermaltake et surtout y'a 4 nombres d'emplacements 5,25 pour le thermaltake
5 emplacement ( 5"1/4 pour l'aurora et un eporte devant bien protégé avec clé.
et super aéeré la aucun soucis de ce coté la et une finition irréprochable .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouvelle config pas de signal
- ForumNouvelle config bureautique
- ForumNouvelle config pour jeux
- ForumNouvelle config ne dã marre pas
- ForumNouvelle config bug
- ForumNouvelle config watercooling
- ForumNouvelle config pour un newbie
- ForumNouvelle config pc
- ForumNouvelle config qui ne démarre pas
- ForumNouvelle config ne boot pas