FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
everest ne detecte pas ma carte mere et ma carte son??
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2 © 2000-2007 No1Dev
Page générée en 0.266 secondes
Annonces Google
Produits relatifs
|
Publicité
Sujets relatifs
Actualités relatives
Réparez votre carte mère ou votre carte graphiquePublié le 15 October 2007Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite Réparez votre carte mère vous-mêmePublié le 15 October 2007Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite Carte mère AT7 : lancement officielPublié le 04 April 2002Il y a deux jours, nous vous annoncions la disponibilité de la carte mère Abit AT7. L'importateur français d'Abit vient de m'informer que les livraisons vers les magasins commenceraie Lire la suite Enfin une carte mère à installer pour votre Pentium MPublié le 27 January 2004Les Pentium M ont beau être disponibles à la vente depuis quelques mois, il était jusqu'ici impossible d'acheter la carte mère qui va avec. Pour rappel, le Pentium M est une sorte de mix entre le Pentium III et le Pentium 4 d'Intel, mais su Lire la suite Les derniers tests
Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testéesPublié le 29 September 2008Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite Upgrader son portable en 9 leçonsPublié le 29 September 2008Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?Publié le 25 September 2008Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?Publié le 25 September 2008Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite Dans les albums
Les ressources relatives
|
||||||