FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » everest ne detecte pas ma carte mere et ma carte son??

everest ne detecte pas ma carte mere et ma carte son??

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : everest ne detecte pas ma carte mere et ma carte son??

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un pakard bell ixtrem x 8564 mais j'arrive pas a detecter le nom et les caracteristique de la carte mere !! j'ai utilisé everest mais il trouve pas non plus!! est ce q'il ya pas un autre programme plus efficasse ?? merci de votre aide

Message édité par kosman le 03-03-2008 à 16:31:19

inventeur de l'eau en poudre!

c'est normal Everest a du mal a identifier les cartes mères des PC de marque comme le tiens because ce ne sont pas des cartes mères que l'on trouve dans le commerce(fabriqué spécialement pour PB)
ouvre le boitier et regarde si c'est pas inscrit dessus la carte mére
pourquoi veut-tu avoir les caractéristiques de ta carte mère?

Plus d'informations

je veus savoir les caracteristique car j'ai deux disque dur 500 gb je veus enlever un pour le vendre et installer xp sur le 2eme et reinstaller tous les driver de la carte mere , carte son usb ... car normalement j'avais vista installer sur un des disque dur ! et quand j'ai enlever le 2 eme disque dur tout a planter et il voulais plus demarer normalement yavais toujour une erreur meme si j'ai remis le disque dur enlever ! en+ j'ai pas fais les disc de restauration !! buf la merde totale!!

Plus d'informations

pour la carte mere c'est marquer foxconn !? mais ya pas le model!??

inventeur de l'eau en poudre!

c'est bizarre qu'en enlevant le second disque de 500Go tu ne puisse plus démarrer Vista(à moins qu'il soit configurer en RAID?)

tu dois donc posséder un cd avec les drivers dessus, mais le probléme c'est que ça doit être les drivers pour vista donc galére pour trouver les mêmes pour XP
il est encore sous garantie?

Plus d'informations

non pas de garantie !?? mais maintenant j'ai installer xp sur le 2 eme disque dur ! et je voulais enlever le premier qui avait le vista deçu ! il plante aussi au demarage !! je comprends pas!??

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » everest ne detecte pas ma carte mere et ma carte son??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Carte mère AT7 : lancement officiel

Publié le 04 April 2002

Il y a deux jours, nous vous annoncions la disponibilité de la carte mère Abit AT7. L'importateur français d'Abit vient de m'informer que les livraisons vers les magasins commenceraie Lire la suite

Enfin une carte mère à installer pour votre Pentium M

Publié le 27 January 2004

Les Pentium M ont beau être disponibles à la vente depuis quelques mois, il était jusqu'ici impossible d'acheter la carte mère qui va avec. Pour rappel, le Pentium M est une sorte de mix entre le Pentium III et le Pentium 4 d'Intel, mais su Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives