Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EVGA H55 pour la France ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je leur ai envoyé un mail pas de réponse, pas beaucoup de nouvelles à propos de cette carte, même sur leur site lorsque je sélectionne "Europe-Francais" pour l'indication géographique il n'y a pas de prix indiqué...
Ha, par contre bizarre je viens de voir ça, dans la section "Europe-English" elle a l'air dispo...
Abusé leur tarif pour du H55 :ouch:  C'est pas sensé etre plus accessible :??: 
Parce que franchement autant partir sur la P55 LE/i5 75... Ha, bin... non... Ils le font plus sur matos.net :lol: 
Bon allez sérieux c'est bon ça me gave le hardware je pensais monter une belle config de qualité avec une belle carte mère gainer les câbles et tout, et je vais me retrouver à devoir "bazarder" mon boitier :lol: 
J'em***** le marketing, vive Grosbill !
:hello: 

Bonjour thor,
merci de ton intervention.

- Pour ce qui est de mon utilisation ce serait multimédia (10%) / internet (90%).
Après (et c'est la grosse (dé ?)raison de l'achat du boitier) c'est aussi la satisfaction d'avoir un bel objet, qui de plus est rare/unique (j'ai fait 900km pour, chez RBTcréation) et esthétique. Ca peut paraitre débile mais peu m'importe.

- je ne récupererai pas de matériel sur l'ancienne tour, l'idée c'est d'avoir des composants les plus noirs possibles, et de passer les cables en gaines thermorétractables blanches. L'écran, le son, souris clavier j'ai. Et pas de micro-ATX.

- après le budget j'ai 800€, et si le SSD c'est super, j'adhère. Mais ça me bloque de trouver du H55 au prix du P55.

:hello: 

Salutations,
bon bin en fait d'après un modo du forum EVGA france la seule carte mère qui sortira pour ce chipset c'est la H55v.

J'ai trouvé quelques éléments pour la config', j'espère ne pas m'être trop gourré...

C.M. : EVGA H55v 95€
CPU : Intel Core i3 530 115€
RAM : G.Skill Extreme 2x2 Go PC 12800 CAS7 122€
Alim : Corsair CX 400W 45€
SSD : Intel X25V 40Go 120€

Valà valà, ça me semble cohérent, et à vous ?
Lassé par la pub ? Créez un compte