Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Evolution des claviers?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Alors voila il y a quelques annees je jouais a Quake 3 Arena enormément j'ai mis pas mal de temps a me faire une config de touches auquel j'etais habitué a force à l'époque j'avais un clavier logitek (l'un des premiers avec couleur verte je crois), mais voila depuis kke temps je constate des bips intempestif lors de combinaison de touches qui marchait parfaitement bien à l'époque, alors quelqu'un peut m'expliquer d'ou cela provient? est-ce que les claviers actuels (enfin leur construction a évoluer) provoque ce genre de bips? Je vais pousser les tests et préciser les conflits (bips) pour voir si cela se produit chez tout le monde. Alors moi comme touches dans Q3 j'ai ZSQD pour avance-reculer-strafgauche-strafdroit et j'ai mis pour les armes AERFGVCXW en gros, CTRL pour se baisser, ESPACE pour sauter, SHIFT (gauche) pour marcher doucement et il y a bip lors de CTRL+SHIFT+Z+S et meme CTRL+Z+S je crois, a l'epoque je n'installais aucun driver pour mon clavier (je crois qu'il y en avait pas), et la je n'ai rien installer j'ai un CD est-ce que ca vient de la?? Ce topic est p-e ridicule mais bon moi je vais pas changer mes configs que j'ai adopté tant de temps...

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : evolution claviers

Lassé par la pub ? Créez un compte

regardez au niveau panneau de config/option d'accessibilité...
y'a des combinaisons à la con qui servent à rien pour le user communs, style touches rémanantes, souris au clavier, etc etc...
en désactivant tout ça, normalement, plus de bips.

Sinon peut être y a t'il le réglage de la fréquence de répétition de la frappe: si elle est trop élevée tu peux éventuellement être confronté à ce genre de bip. Essaye de rester appuyé sur une touche... tu verras si cela fait le même son tu auras une piste.
Lassé par la pub ? Créez un compte