Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

évolution ou configuration de mon PC besoin d'aide !!!

Dernière réponse : dans Matériel

Tout d'abord Boujour a tous !!! :)  Je vien juste de m'inscrire !!!

Voila je ne mis connai vraiment pas en PC et j'aimerai modifier ou évoluer mon PC !!!

Mon PC a deja trois ans mais il fonctionne Bien, je joue principalement a CS 1.6 mais aussi a NFSU quand j'ai pas de problème avec le PC, a Command and Conquer Général et Heure H,a Call of Duty et peut-etre bientot a battle field.

Mon PC:

Carte Mère : MSI K7N2G séries Dual Channel.

Carte Graphique: GForce4 Ti 4200. et peut-etre qu'un collègue va me donner une 5700 LE. Connai pas :??: 

Processeur: AMD athlon xp 2600+.

RAM: Corsair TwinX 2x512Mo PC 3200 C2

Carte son: Créative 5.1 .

Alimentation: 350 ou 400 je c'est plus. :??: 

Donc voila si vous pouvez m'aider en me donnant vos avis, vos conseils, votre expériences car comme je le dis je ne mis connai vraiment pas, je ne sais meme pas si mon PC est bien configuré, pour le moment il fonctionne bien mais j'aimerai comme tous le monde je crois qu'il fonctionne mieux beaucoup mieux meme !!! :D 

A bientot et j'espère que vous pourrez m'aider !!!

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est vrai ce n'est pas une hotline désolé je m'en excuse !!!

Pour mon PC éffectivement je voulai tout changer mais d'ici la je voulai qu'on m'explique comment booster ou optimizer le tout avant de le vendre pour une machine de guerre !!!

Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance !!!

Effectivement j'ai fais des recherches et j'ai deja installé 3DMark 03 car si j'ai bien compris le 2005 et 2006 ne passeront pas sur la configuration de mon PC, et j'ai deja overclocké ma carte graphique si on peut dire, la fréquence d'horloge principale était a 250Mhz je les mis a 280Mhz et la fréquence d'horloge mémoire était a 513 je les mis a 543Mhz.

Voila je c'est pas si pas peut vous aidez a comprendre mieu :

Vitesse d'horloge du processeur : 2079.10Mhz
Multiplicateur du cpu: 12.5x
fsb du cpu: 166.33Mhz
Bus mémoire: 166.33Mhz

La seul chose que j'ai pas compris c'est comment overclocker mon processeur sauf si j'ai mal fait l'overclock sur ma carte graphique bien évidement donc vous pouvez m'éclairer Merci d'avance .
Lassé par la pub ? Créez un compte