Evolution PC - environ 400 €
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai actuellement un pc que je souhaiterais faire évoluer
Je dispose d'un budget d'environ 400 € pour remplacer la carte mère, le processeur et la mémoire + carte vidéo.
Je garderais mon boitier antec (un vieux boitier ANTEC grand tour avec la paroi en plexi avec rhéobus) avec son alim antec earthwatt 500 W, le graveur dvd, 1 raptor 74 go, 2 disques dur pour le stockage (2*250 go) et les périphériques + ecran 19 pouces
Mes besoins sont le montage vidéo sous pinnacle a l'occasion, la retouche photo avec Gimp, internet, bureautique et quelques jeux de voitures style Need For Speed Undercover...
Merci pour votre aide
Je dispose d'un budget d'environ 400 € pour remplacer la carte mère, le processeur et la mémoire + carte vidéo.
Je garderais mon boitier antec (un vieux boitier ANTEC grand tour avec la paroi en plexi avec rhéobus) avec son alim antec earthwatt 500 W, le graveur dvd, 1 raptor 74 go, 2 disques dur pour le stockage (2*250 go) et les périphériques + ecran 19 pouces
Mes besoins sont le montage vidéo sous pinnacle a l'occasion, la retouche photo avec Gimp, internet, bureautique et quelques jeux de voitures style Need For Speed Undercover...
Merci pour votre aide
Autres pages sur : evolution environ 400
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour tout ce qui est traitement vidéo et compression vidéo (ou autre), le quadcore est un peu plus perf que le C2duo. Cela dit, je ne suis pas sûr que le soft Pinnacle que tu utilise soit optimisé quad core, à moins que ce ne soit Liquid ?
Sous Photoshop CS3, tu as aussi un meilleur rendement avec 1 quad.
Sous Photoshop CS3, tu as aussi un meilleur rendement avec 1 quad.
bon je vais récupérer 2 x 1 Go Kingston Value DDR 2 PC 6400
- CPU Intel E7300 --> 115 €
- CM MSI P45 Neo F --> 80 € (cette carte mere semble correcte car pas besoin de 2 PCI express 16x mais gere t-elle un leger OC ?)
- CV HD 4830 MSI OC--> 115 € (conviendra a mon utilisation occassionel du jeu)
Ce type de config me permettra t elle de faire un petit OC a 3.3 Ghz en mettant un fsb a 333 mhz ?
- CPU Intel E7300 --> 115 €
- CM MSI P45 Neo F --> 80 € (cette carte mere semble correcte car pas besoin de 2 PCI express 16x mais gere t-elle un leger OC ?)
- CV HD 4830 MSI OC--> 115 € (conviendra a mon utilisation occassionel du jeu)
Ce type de config me permettra t elle de faire un petit OC a 3.3 Ghz en mettant un fsb a 333 mhz ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumKits evolution pc
- benchmarkUne evolution de pc pour 350euro
- ForumQuel materiel pour evolution de mon pc
- ForumQuestion evolution de pc
- articlesAvis evolution pc
- ForumPack evolution pc
- ForumVentilateur pc 400 mm
- articlesConfiguration pc pour 400 euros
- ForumConfig pc pour 400 euros
- ForumConfig pc 400 euro