KIT EVOLUTION AMD
Dernière réponse : dans Matériel
KIT EVOLUTION AMD:quel meilleur choix,pour environs 200 euros
MERCI.
MERCI.
Autres pages sur : kit evolution amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba C asrock quoi, c'est bas de gamme m'enfin tu n'as pas besoin de super performances. Cela dit ca fait cher quand meme.
Je te conseille plutot un duron1,8: c'est aussi puissant qu'un 2600+ avec la cache en moins evidement et du coup ca cauffe moins ce qui est important pour toi vu que pour la bureautique faut le plus silencieux possible.
Je te conseille plutot un duron1,8: c'est aussi puissant qu'un 2600+ avec la cache en moins evidement et du coup ca cauffe moins ce qui est important pour toi vu que pour la bureautique faut le plus silencieux possible.
NiahBoumPof is back a écritba duron c'est tres bien je trouve
d'ailleurs si tu peux pas te payer de barton, prends donc un duron
le tbred l'a pu trop d'interet et en plus y'a des contrefacons donc moi je crois que j'acheterais jamais de Tbred
d'ailleurs si tu peux pas te payer de barton, prends donc un duron
le tbred l'a pu trop d'interet et en plus y'a des contrefacons donc moi je crois que j'acheterais jamais de Tbred
c surtout que pour la bureautique, y'a vraiment pas besoin de plus...
Je dis pas que c'est pas un bon choix pour le besoin (c'est meme pour ca que je demandais l'usage du PC).
Je dis juste que je suis pas fan de Duron et que (avec le budget), j'ai une net préférence pour un 2500+ qui est disons plus souple.
Mais, pour un budget de 200€, je suis d'accord ce que propose NBP est très bien car il favorise une bonne CM avec suffisament de RAM en Dual-Chanel. Dans quelques temps, quand BETS voudra changer de CPU, il sera pas bloqué par une CM au rabais.
Donc +1 sur la config.
Je dis juste que je suis pas fan de Duron et que (avec le budget), j'ai une net préférence pour un 2500+ qui est disons plus souple.
Mais, pour un budget de 200€, je suis d'accord ce que propose NBP est très bien car il favorise une bonne CM avec suffisament de RAM en Dual-Chanel. Dans quelques temps, quand BETS voudra changer de CPU, il sera pas bloqué par une CM au rabais.
Donc +1 sur la config.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumkit d'évolution pc
- Forumchoix d'un kit evolution
- Forumvds kit evolution 1800+
- ForumChoix de kits évolution
- ForumAide pour kit évolution petit bugdet
- Forumnouvelle config pc (suite de kit evolution)
- Forumkit evolution
- ForumGuide d'achat kits d'évolution sur BestOfMicro
- Forumachat kit d'evolution
- Voir plus