Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Excusez-moi c'est nul.mais bon..

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous et merci de votre aide

Voilà :
- j'essaye de passer le contenu d'un minidisk sur mon PC
Avec Win NMD ou creative recorder..je ne sais pas où je dois brancher le djack..
-il y a une fiche jaune puis une bleu puis une rouge, une verte, une noire.C'est une crerative 1024.
J'ai cherché avec google (pages et images) mais pas un endroit n'indique à quoi servent les entrées (c'est une ocase que j'ai et je n'ai pas de manuel).
Je sais que la noire et la verte sont des sorties puisque j'écoute via ces voies.
Nb :
Je suis allé a accesoires divertissement et je n'arrive pas à décocher auxilliaire quand je suis sur la fenêtre enregistrement
WIND XP.
Merci
andre.martinez3

Autres pages sur : excusez nul bon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Toutes mes excuses..j'avais mal branché les fiches output de mon lecteur md..c'est la deuxième fiche (la bleu) en commençant par droite...en pensant que le pc est face à moi..donc un peu comme sur les dessins d'anatomie..le coeur est à ma droite sur le schéma mais en fait dans le personage il est à gauche.
Je suis entrain d'écouter C'Mon Mon (Sheryl Crow)..maintenat c'est "Everything but down"..
Everything is easy since you'r near me
O babby run!!!
Merci
andremartinez3

sur Entrer IN et tu met ton Recorder sur ENTRER IN et tu teste normalement sur le recorder ta un egaliser et tu regarde si sa bouge c ke c bon et si sa bouge po essais AUX et fais pareil et il faudrat ke tu clic sur une fonction au dessus de l'egaliseur pour l'activer !!!!

voila voila
Lassé par la pub ? Créez un compte