FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » execution automatique

execution automatique

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : execution automatique

Bonjour,

Possesseur d’un appareil photo numérique, lorsque je le branchais avec son câble USB ou lorsque je lisais la carte avec un lecteur multicarte, l’exécution auto d’xp se mettait en route avec les choix habituels diaporama, copier etc.…

Mais depuis un certain temps plus rien ne se passe, pas d’exécution automatique ! Quid ? je passe par le poste de travail, il n’y a pas de soucis de ce coté là, mais c’est énervant de ne pas savoir pourquoi cela ne marche pas !

Surtout que j’ai essayé de régler le problème :

- clic droit sur le disque amovible et choix de ce que je veux faire,

Mais cela ne garde pas en mémoire et rien ne se passe.

- avec tweak ui le problème n’est pas réglé

- pareil avec autofix.exe

- et j’ais essayé regsvr32 wiadefui.dll

Rien de tout cela n’a réglé le problème !!!! Au secour ! Help me !!!!! :D

Je suis à jour au niveau de xp et mon appareil est un Minolta dimage xt. Le problème vient de Windows mais je ne sais pas quoi faire ! Je ne vais pas formater mon disque dur pour çà ! C’est énervant.

Dans le cas d’une réponse je vous en serais reconnaissant, :love:

Bien cordialement, Gérard Marin. :hello:
:bounce:

au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben alors person pour m'aider ? !!
sniff !!!

Plus d'informations

Citation :

ben alors person pour m'aider ? !!
sniff !!!

ben pour moi ça fait parti de la " magie windows " :??:

:jap:

mais heuuuuuuuuuuuuu !
meme pas drole ! pfff !
pas cool....
sais pas quoi faire !

Plus d'informations

Je confirme j'ai exactement le même problème et les mêmes symptomes. Ce qui est rageant c'est que sur le même poste pour un autre utilisateur donc sur le même PC le même XP il n'a pas le problème !!! Donc j'en conclus qu'il s'agit bien d'une option qui a été changé pour mon utilisateur sauf que rien y fait ... j'ai tout remis les options execution automatique par défaut pour video, images ... rien il apparaît dans mon explorateur mais plus d'auto XP ! Heeeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Bon après de multiples essais tweak ui, autofix.exe, regsvr32 wiadefui.dll toujours rien du coup j'ai fait un peu bourrin j'ai fait un back sur un point de restauration antérieure et .... c'est OK. Pas top comme solution mais ça évite un format et c'est rapide.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » execution automatique

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau : Casc'ADSL 0.99

Publié le 16 November 2002

Arnaud Boussus vient de sortir la version 0.99 de Casc'ADSL, concurrent direct du célèbre ADSL Autoconnect. Il s'agit d'un programme de "connexion automatique et de statistiques Lire la suite

BMG/Arista ami des utilisateurs ou langue de bois ?

Publié le 09 October 2003

Un membre de l’université de Princeton en Californie vient de trouver une jolie faille dans le logiciel de protection contre la copie de CDs MediaMax CD3 de SunnComm Technologies. En effet, le simple appui sur la touche MAJ lors de l’insertion du CD perme Lire la suite

Bulletin de sécurité Microsoft

Publié le 10 August 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), il semblait que six failles de sécurité s’étaient glissées dans les produits Microsoft ce mois ci. Comme prévu, Microsoft vient donc d’annoncer les mises à jours suivantes :Série de failles critiq Lire la suite

A vos modems, prêts, téléchargez le SP2

Publié le 25 August 2004

C’est aujourd’hui que le Service Pack 2 de Windows XP fait son apparition sur WindowsUpdate comme prévu précédemment par la firme de Redmond.Malheureusement, ce ne sont pas moins de 120 Mo que devra digérer votre connexion si l’option de mise à jour autom Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite