Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Existe til des adaptateur midi/usb ou autre?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour la musique ça existe chez roland ou edirol mais pas pour les jeux, je connais le pb j'ai une abit MAX et je n'ai aucun des anciens ports parallele serie ou jeu, que de l'usb 2.0 (10 en tout sans hub)du firewire (3) de l'optique (1) le son et le LAN

ils sont reconnus en basique.. impossible de reprogrammer la moindre touche ni rien..

c simple, g un dual strike, il est reconnu comme une simple mannette analogique (tous les bouton sont reconnus, la n'est pas le pb) mais sous 98, j'avais la possibilité d'emuler la souris et le clavier ds les jeux, ce qui est indispensable au bon fonctionnement de cette manette...

de meme, g un copan qui s'est payé le game voice.. il peut pas non plus reprogrammer les touches, pour la meme raison

toi c'est normal, t'as un trés vieux truc, ils vont pas sortir des pilotes pendant des siecles, lui a mon avis il a un autre probleme, il sait pas ce qu'il a acheté! le game voice c'est que pour parler et les touches ne font aucunement office de commande de quoi que ce soit, y'a juste des canaux pour pouvoir s'isoler du canal general rien d'autre...
Lassé par la pub ? Créez un compte