ça existe un adaptateur serial ata vers ata? Dernière réponse : 6 Octobre 2005 14:27 dans Matériel jeremy13 6 Octobre 2005 11:55:04 bonjour tout le monde!! Bah voilà tout est dans le sujet.... Merki bcp pour vos réponses.Indiquez-moi aussi svp une adresse pour acheter ce fameux adaptateur.... A+ Autres pages sur : existe adaptateur serial ata vers ata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeremy13 Lassé par la pub ? Créez un compte goulven 6 Octobre 2005 12:00:23 oui ça existe et ça coute presque aussi cher qu'une carte controlleur sata en pci. donc pour garder tes perfs prefere cette solution | Alerter Répondre à goulven copsc 6 Octobre 2005 12:04:17 "Merki bcp pour vos réponses.Indiquez-moi aussi svp une adresse pour acheter ce fameux adaptateur.... " Est tu à pas de moteur de recherche http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/C...[/quotemsg] | Alerter Répondre à copsc goulven 6 Octobre 2005 12:08:03 avec les fdp ça coute pas loin du prix d'une chtite mobo. | Alerter Répondre à goulven jeremy13 6 Octobre 2005 14:02:34 Merki bcp Goulven!!! Je ne savais pas que ça existait les cartes pci.... J'en ai trouvé une sur ldlc.com à 17,85€!! A+ | Alerter Répondre à jeremy13 goulven 6 Octobre 2005 14:27:15 tu l'installe "avant" d'installer ton disque ainsi que les pilotes si necessaire. ça sera plus simple pour la suite. cordialement | Alerter Répondre à goulven Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>ça existe un adaptateur serial ata vers ata?> Contenus similaires : Tags : moteur de recherche ForumSerial ata 2.6 ForumSerial ata 3 ou 6 ForumSerial ata 2 Forum95 pour le serial ata ForumBoitier serial ata 2,5 ForumLe futur du serial ata articlesPilote serial ata ForumOn chip serial ata ForumDrivers serial ata ForumLinux et serial ata Voir plus
jeremy13 6 Octobre 2005 11:55:04 bonjour tout le monde!! Bah voilà tout est dans le sujet.... Merki bcp pour vos réponses.Indiquez-moi aussi svp une adresse pour acheter ce fameux adaptateur.... A+ Autres pages sur : existe adaptateur serial ata vers ata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeremy13
goulven 6 Octobre 2005 12:00:23 oui ça existe et ça coute presque aussi cher qu'une carte controlleur sata en pci. donc pour garder tes perfs prefere cette solution | Alerter Répondre à goulven
copsc 6 Octobre 2005 12:04:17 "Merki bcp pour vos réponses.Indiquez-moi aussi svp une adresse pour acheter ce fameux adaptateur.... " Est tu à pas de moteur de recherche http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/C...[/quotemsg] | Alerter Répondre à copsc
goulven 6 Octobre 2005 12:08:03 avec les fdp ça coute pas loin du prix d'une chtite mobo. | Alerter Répondre à goulven
jeremy13 6 Octobre 2005 14:02:34 Merki bcp Goulven!!! Je ne savais pas que ça existait les cartes pci.... J'en ai trouvé une sur ldlc.com à 17,85€!! A+ | Alerter Répondre à jeremy13
goulven 6 Octobre 2005 14:27:15 tu l'installe "avant" d'installer ton disque ainsi que les pilotes si necessaire. ça sera plus simple pour la suite. cordialement | Alerter Répondre à goulven