FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » existe-il un boitier tuner TNT USB avec sortie TV?

existe-il un boitier tuner TNT USB avec sortie TV?

broukmout, dj_techno Les news : vos réactions : H_o_P, 1 utilisateur anonyme et 175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : existe-il un boitier tuner TNT USB avec sortie TV?

Plus d'informations

Salut,

je voulais m'acheter une carte TNT pour mon portable mais la sortie TV de ce portable passe en noir et blanc sur ma TV, j'ai essayé tout les modes a disposition mais c'est la meme chose... Donc j'aimerais savoir si il existe un boitier TNT pour portable, de preference en USB, avec une sortie TV pour avoir une image en couleur...

J'ai un peu cherché sur le net mais rien trouvé alors je fais appel aux connaisseurs...

Merci d'avance...

Plus d'informations

salut,

j'ai peut-être une réponse pour toi car j'ai rencontré le même pb sur un pc de bureau, ca peut etre une solution pour toi!

en fait, dans les proprietes de l'affichage du panneau de configuration, j'ai étendu mon bureau au second moniteur (onglet parametres, la tele doit etre reliee a l'ordi) puis dans dans les reglages avancés, tu cliques sur l'onglet "affichages" puis sur l'icone de ta tele.

la, dans format, tu sélectionnes format par regions et .... france!!

et la pour moi ca a ete magique.

en esperant que ca aura pu t'aider, si j'ai pas ete clair, n'hesite pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » existe-il un boitier tuner TNT USB avec sortie TV?

Annonces Google
Publicité