existe t'il un ecran tft proche d'un crt
Dernière réponse : dans Matériel
je possedecun tft mais la qualite d'image laisse a deplorer
alors c'est ou je me prends le crt mitsubishi 19" ou un tft equivalent
alors c'est ou je me prends le crt mitsubishi 19" ou un tft equivalent
Autres pages sur : existe ecran tft proche crt
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'apres ce que j'ai pu lire ici et la , le dernier ecran 17" lcd de chez hercule (le 920 pro) est exellent et vaut largement un crt (notement pour les jeux video) .
Je met le lien vers le test pour etre plus persuasif ...
http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticl...
Je met le lien vers le test pour etre plus persuasif ...
Citation :
D'apres ce que j'ai pu lire ici et la , le dernier ecran 17" lcd de chez hercule (le 920 pro) est exellent et vaut largement un crt (notement pour les jeux video) . Je met le lien vers le test pour etre plus persuasif ...
Pour 50€ de moins (que la version non-DVI) tu as le meilleurs
écran 19" Mitsu, moi à choisir j'hésite pas une seconde...
Oui pour 50 E de moins tu as le meilleur des mitsu mais tu as un ecran pas beau , encombrant , demodé , ayant une durée de vie 2 fois et demi moins grande qu'un lcd et en prime tu te retrouve avec deux bandes noires sur ton ecran (a cause de la technologie pour la dalle plate) ou avec des parties sombres sur l'ecran (a cause de la technologie pour la dalle plate).
Moi mon choix est vite fait .
De plus tu dit le hercule lcd 920 pro n'est pas si bien que ca alors qu'il est encensé par toutes les critiques ...
De plus tu dit le hercule lcd 920 pro n'est pas si bien que ca alors qu'il est encensé par toutes les critiques ...
Citation :
Oui pour 50 E de moins tu as le meilleur des mitsu mais tu as un ecran pas beau , encombrant , demodé , ayant une durée de vie 2 fois et demi moins grande qu'un lcd et en prime tu te retrouve avec deux bandes noires sur ton ecran (a cause de la technologie pour la dalle plate) ou avec des parties sombres sur l'ecran (a cause de la technologie pour la dalle plate).Moi mon choix est vite fait .
Pas beau... c'est selon les gouts, démodé... ???????,
ayant une durée de vie 2 fois et demie moins grande qu'un
lcd.... looooooooool, deux bandes noirs ok mais c'est pas
franchement génant et les zones sombres perso j'en vois
pas sur mon mitsu 230SB
Guillomus a écritOui pour 50 E de moins tu as le meilleur des mitsu mais tu as un ecran pas beau , encombrant , demodé , ayant une durée de vie 2 fois et demi moins grande qu'un lcd et en prime tu te retrouve avec deux bandes noires sur ton ecran (a cause de la technologie pour la dalle plate) ou avec des parties sombres sur l'ecran (a cause de la technologie pour la dalle plate).
pas beau?
durée de vie deux fois moins grande?je demande a voir...une chose est sur tu as un SAV 10 fois mieux(te font pas chier pour un pixel)
faut arreter le delire des bandes noires.. ca commence a bien faire...ca doit faire 1/5 de mm (voire 10,car c si petit que pour mesurer bonjour..) et au bout de deux jour tu dois les checher pour les voir.
partie sombre sur l'ecran?
je te conseille d'aller d'urgence chez un ophtalmo...kolesere:j'en eu deux et c'est que du bonheur.Mais le mieux c'est tu te prends par la main et tu cherches un magasin qui l'a en demo.ou envoie un mp a ceux qui en ont achete un(cherche le forum y'en a pas mal) et demande leur si c'est pas beau un mitsu.
nesskiel a écrit
pas beau?
durée de vie deux fois moins grande?je demande a voir...une chose est sur tu as un SAV 10 fois mieux(te font pas chier pour un pixel)
faut arreter le delire des bandes noires.. ca commence a bien faire...ca doit faire 1/5 de mm (voire 10,car c si petit que pour mesurer bonjour..) et au bout de deux jour tu dois les checher pour les voir.
je te conseille d'aller d'urgence chez un ophtalmo...
kolesere:j'en eu deux et c'est que du bonheur.Mais le mieux c'est tu te prends par la main et tu cherches un magasin qui l'a en demo.ou envoie un mp a ceux qui en ont achete un(cherche le forum y'en a pas mal) et demande leur si c'est pas beau un mitsu.
pas beau?
je te conseille d'aller d'urgence chez un ophtalmo...kolesere:j'en eu deux et c'est que du bonheur.Mais le mieux c'est tu te prends par la main et tu cherches un magasin qui l'a en demo.ou envoie un mp a ceux qui en ont achete un(cherche le forum y'en a pas mal) et demande leur si c'est pas beau un mitsu.
je suis a 100% d'accord avec toi
Ola ola calmons nous ... Pour la durée de vie , je ne raconte pas des betises : un ecran lcd a une durée de vie presque deux fois et demi plus grande qu'un crt ( cf : http://www.clubic.com/ar/1424-1.html ) , la partie sombre sur l'ecran c'est pas pour les mitsu ok (mais il y a kan meme les deux bandes noires : perso je ne loucherai que sur ca ...) . Le seul truc qui me fait tiquer sur les lcd c'est l'histoire des pixels morts ... Finalement je me demande si le mieu c'est pas de prendre un 19" crt classique : c'est les moins chers , pas de pixels morts et pas de bandes noires ...
Citation :
Ola ola calmons nous ... Pour la durée de vie , je ne raconte pas des betises : un ecran lcd a une durée de vie presque deux fois et demi plus grande qu'un crt ( cf : http://www.clubic.com/ar/1424-1.html ) , la partie sombre sur l'ecran c'est pas pour les mitsu ok (mais il y a kan meme les deux bandes noires : perso je ne loucherai que sur ca ...) . Le seul truc qui me fait tiquer sur les lcd c'est l'histoire des pixels morts ... Finalement je me demande si le mieu c'est pas de prendre un 19" crt classique : c'est les moins chers , pas de pixels morts et pas de bandes noires ...Euh... perso je savais même pas qu'un CRT pouvait claquer...
en tout cas j'en ai jamais vu
Guillomus a écritOla ola calmons nous ... Pour la durée de vie , je ne raconte pas des betises : un ecran lcd a une durée de vie presque deux fois et demi plus grande qu'un crt ( cf : http://www.clubic.com/ar/1424-1.html ) , la partie sombre sur l'ecran c'est pas pour les mitsu ok (mais il y a kan meme les deux bandes noires : perso je ne loucherai que sur ca ...) . Le seul truc qui me fait tiquer sur les lcd c'est l'histoire des pixels morts ... Finalement je me demande si le mieu c'est pas de prendre un 19" crt classique : c'est les moins chers , pas de pixels morts et pas de bandes noires ...
Franchement la qualité d'affichage entre un crt classique et un a dalle plate permet d'oublier les bandes noires
on les voit presque jamais ! juste qd on est sur une page toute blanche et perso cz moi c rare !
Xaetorn a écrit
Franchement la qualité d'affichage entre un crt classique et un a dalle plate permet d'oublier les bandes noires
on les voit presque jamais ! juste qd on est sur une page toute blanche et perso cz moi c rare !
le plus gro pb du lcd c'est les pixels morts
ca me ferait flipper grave sa mere d'en avoir sur un ecran si cher et qu'on me dise
au moins avec un crt si tu as un défaut tu peux demander le sav, mais pour 1 pixel mort bien lourd au milieu de la dalle....
Moi j'ai vu pas mal de crt clacquer, dont un juste après a fin de son année de garantie. Franchement maintenant avec les écrans qui ont des latences proches de 20ms c'est bien plus sympa si tu vas en LAN, ça pèse pas trois tonnes et c'est pas encombrant (bin quand on a un petit coffre). Moi j'en aurai volontiers prix un mais à l'époque j'avais pas de sous et j'ai pris un crt bas de gamme, enfin quand meme un modèle allégé(moins de 16kg). J'ai souvent l'occasion de jouer sur des lcd, en cux qui ont une grosse latence produisent comme un effet de motion blur, très joli!
c clair que qd je vais a une lan mon 22" je le sens passer...ca c pas le pb, ca fait les muscles et incite a arreter de fumer vu comment tu crache tes poumons qd tu le porte... le vrai pb c le balant que le moniteur a dans les virages : l'autre jour, il y aurait pas eu un carton a coté, mon 22" faisait un joli tonneau
...
... Citation :
Moi j'ai vu pas mal de crt clacquer, dont un juste après a fin de son année de garantie. Franchement maintenant avec les écrans qui ont des latences proches de 20ms c'est bien plus sympa si tu vas en LAN, ça pèse pas trois tonnes et c'est pas encombrant (bin quand on a un petit coffre). Moi j'en aurai volontiers prix un mais à l'époque j'avais pas de sous et j'ai pris un crt bas de gamme, enfin quand meme un modèle allégé(moins de 16kg). J'ai souvent l'occasion de jouer sur des lcd, en cux qui ont une grosse latence produisent comme un effet de motion blur, très joli!Faut voir quels CRT aussi.
Par exemple un écran CRT mitsu au niveau qualité de fabrication
c'est mieux que les meilleurs télévisions, et franchement une télé ca claque pas comme ca si tu la conserve bien.
guguy a écritSelon l'article de clubic un LCD n'affiche une image optimale
que lorsqu'il est utilisé dans sa résolution par défaut (liée
aux pixel "physiques"), vous en pensez quoi?
que lorsqu'il est utilisé dans sa résolution par défaut (liée
aux pixel "physiques"), vous en pensez quoi?
tout a fait vraiy'a un flou désagréable
par contre en résolution d'origine, ca fait carré, faut mettre le lissage des polices
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] écran CRT 19" Viewsonic G90FB [vendu]
- Forumreparation d'ecran CRT
- ForumComment enlever anti reflet sur ecran CRT???
- ForumCONNECTER UN LECTEUR DVD PERITEL A UN ECRAN SAMSUNG TFT VGA
- ForumEcran crt a rétréci un moment
- ForumRéglage écran CRT
- ForumEcran CRT resolution probleme
- Forum[VDS] écran CRT de grandes marques A SAISIR !!
- ForumPoints noirs sur un écran crt.
- Voir plus
)
)