FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ca existe encore les Equalizer a spectre de salon ?

Ca existe encore les Equalizer a spectre de salon ?

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ca existe encore les Equalizer a spectre de salon ?

là c'est George et son 4x4...

Vous savez ceux qui ont 10 ou 15,20 bandes de 30 Hz a 20 Khz :love:
Voila j'aurais voulu m'en offrir un pour le salon, malheureusement j'ai beau cherché je n'arrive pas a en trouver ... :cry:

Maintenant cai des comprésseur numérique , ca revient a la meme chose .....

Plus d'informations

king_ping a écrit :

Vous savez ceux qui ont 10 ou 15,20 bandes de 30 Hz a 20 Khz :love:
Voila j'aurais voulu m'en offrir un pour le salon, malheureusement j'ai beau cherché je n'arrive pas a en trouver ... :cry:

VAs sur les sites de ventes de materiels hifi

même sur cobrason et hifissimo y en a plus en vente ... :cry:

Message édité par king_ping le 10-10-2004 à 12:19:13
Plus d'informations

y en a plus non plus ... :cry:

Plus d'informations

http://www.priceminister.com/offer [...] 5?t=271746

http://www.dailymusic.fr/index.htm [...] C=standard

vas sur ton moteur de recherche est tape equalisateur ou equalizer bon je vais manger ça ma pris 2 minutes faineant :o

Message édité par copsc le 10-10-2004 à 12:27:41

j'en ai trouvé 1 d'okaze ...
http://i21.ebayimg.com/01/i/02/95/ad/72_1_b.JPG
y a pas de monitoring mais bon au moins y a 12 bandes ! :love: :love:

Message édité par king_ping le 10-10-2004 à 12:58:06

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Equalizer, la souris pour joueurs d'OCZ

Publié le 15 February 2007

OCZ, plus connu pour ses mémoires vives, lance une souris pour joueurs exigeants, la Equalizer Lazer Gaming Mouse. Comme toutes les souris pour joueurs elle peut changer de résolution à la volée, vous pourrez opter pour 400, 800, 1200, 1600, 2000 et 2500 Lire la suite

Le TabletMac existe, la preuve en images

Publié le 29 January 2007

Le ModBook, c’est ce TabletMac conçu par Axiotron et présenté lors de la dernière Macworld - il s’agit basiquement d’un MacBook, auquel on a ajouté une tablette de chez Wacom. Voici donc une petite présentation de la chose, qui coûte la bagatelle de 2279 Lire la suite

<b>Live von CeBIT 2005 !</b>

Publié le 10 March 2005

Le plus grand salon informatique au monde, le CeBIT, ouvre aujourd'hui ses portes. Basé à Hanovre (nord de l'Allemagne), le salon totalise une surface d'exposition de 422 000 m² (à titre de comparaison, le salon de l'automobile à Par Lire la suite

CeBIT 2006 : Live von Hannover !

Publié le 08 March 2006

C'est en direct du CeBIT que nous avons le plaisir de vous annoncer le début de la couverture du plus grand salon informatique au monde. S'étalant sur près de 425 000 m² (2,5 fois plus grand que le salon de l'auto Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

SSD Intel X25 : le meilleur SSD ?

Publié le 08 September 2008

Intel dévoile enfin son très attendu SSD, aux performances présentées comme révolutionnaires. Pourtant, la concurrence n’a pas attendu que le fabricant de mémoire Flash se réveille et se livre une bataille acharnée. Coup d'essai ou coup de maître ? Lire la suite

Comparatif : la rentrée des PC portables

Publié le 08 September 2008

C'est la rentrée, les magasins proposent leurs nouveaux modèles de PC portables, mais lequel choisir parmi cette jungle technique ? Suivez le guide. Lire la suite

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les téléchargements