ram ??.'(explication ,please) Dernière réponse : 23 Août 2006 14:39 dans Matériel gil_mart 23 Août 2006 13:40:24 Salut, Pourriez vous m'expliquer les différents termes et le role de ces données en language simplifié. (ex:corsair 2 Go ddr-sdram pc3200 cl3 ou kingston 2 Go ddr-sdram pc4400 cl2) Qu-es qui est le plus important? MERCI!! Autres pages sur : ram explication please | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gil_mart Lassé par la pub ? Créez un compte Johan_et_Pirlouit 23 Août 2006 13:45:11 Il y a un topic unique concernant la RAM avec toutes les explications bien détaillées.... Cherche -> Recherche avancée.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit boub popsyteam 23 Août 2006 14:39:38 >> Tout sur la mémoire RAM Tu devrais trouver ton bonheur dedans | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>ram ??.'(explication ,please)> Contenus similaires : Tags : CPU ram ForumExplication processeur ram ForumAidez moi a comprendre ma ram please ForumExplication ram dual channel ForumEmule explication ForumSata explication ForumFreeplayer explication ForumSupercopier explication ForumAcronis explication articlesSdhc explication ForumAres explication Voir plus
gil_mart 23 Août 2006 13:40:24 Salut, Pourriez vous m'expliquer les différents termes et le role de ces données en language simplifié. (ex:corsair 2 Go ddr-sdram pc3200 cl3 ou kingston 2 Go ddr-sdram pc4400 cl2) Qu-es qui est le plus important? MERCI!! Autres pages sur : ram explication please | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gil_mart
Johan_et_Pirlouit 23 Août 2006 13:45:11 Il y a un topic unique concernant la RAM avec toutes les explications bien détaillées.... Cherche -> Recherche avancée.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
boub popsyteam 23 Août 2006 14:39:38 >> Tout sur la mémoire RAM Tu devrais trouver ton bonheur dedans | Alerter Répondre à boub popsyteam