Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

explication :x

Dernière réponse : dans Matériel

hi

voila jfait 10200 pts sous benchmark 2001 se et 3160 sous 2003 ( avec ma config pc ) sous cs jai 100 fps only ( timerefresh line droite d2 and smok
= 400fps ) or des que je voit un skin mes fps chut tres rapidement sa varie de a (100-50) des fois voir moins .

Jai un ami qui a un Gf 4 mx440 avec un amd 2400+ il fait - de 5000 pts sous benchmark 2001 mais lui a 100 fps only ! quelle que soit le nombre de
skin a lecran :x help ?

Autres pages sur : explication

Lassé par la pub ? Créez un compte

Renenberg a écritbah houai que sam pose des probelem de jouabilité sinon jme plaindrai pas :/  - 50 fps sous cs c pas tré jouable surtout que c pas normal avec la config que jai

Depuis quand on peut pas jouer à un jeu avec 50fps ? :sarcastic: 

Citation :
fx5700 est une cg moins puissante que une geforce mx440 ?

:lol:  :lol:  :lol:  [:chaine]

Oui tout à fait ! Mais si tu veux une carte de fou pour faire du 3000 FPS à Counter, il te faut une Geforce2 mx 400, mais c'est tellement demandé en ce moment que tu auras du mal à en trouver... :lol:  :lol:  :lol: 

Citation :
chicheng> tu voudrais pas qu'on mange... des CHIIIIIPS ? T'entends ? des CHIIIIIPS. C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIIIIPS ?

:lol:  :lol:  :lol: 

Enfin un amateur du grand détournement, je commençais à trouver bizarre que personne m'ait encore fait une remarque !!!

"Georges est un fasciste de merde t'entends ? UN FASCISTE DE MERDEEEE !!!"
:lol: 

Renenberg a écritpk jaurai pas 100 fps ? bien sur que jai essayé avec dautre jeux et sa march parfaitement c est pas sa le probeleme , la jai pas 100 fps constant :x alor que je joue presk qua cs

bah alors il est ou le probleme? il faut plus de 50fps pr que se soit jouable? :lol: 
pkoi Id a limité le nbr de fps à 60 dans DoomIII dans ce cas? [:le kneu]

Le fait que ton pote a plus de fps que toi, bah c'est vrai que c'est bizarre (quoique...)mais sa change quoi concretement?...rien [:eraser17]

chicheng a écrit
Citation :
chicheng> tu voudrais pas qu'on mange... des CHIIIIIPS ? T'entends ? des CHIIIIIPS. C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIIIIPS ?

:lol:  :lol:  :lol: 

Enfin un amateur du grand détournement, je commençais à trouver bizarre que personne m'ait encore fait une remarque !!!

"Georges est un fasciste de merde t'entends ? UN FASCISTE DE MERDEEEE !!!"
:lol: 

Eh les gars, y a pas que moi qui suis pédé, y a aussi Geooooooorges.

Citation :
Eh les gars, y a pas que moi qui suis pédé, y a aussi Geooooooorges.

Oups je crois que le topic dérive un brin mais un dernier pour la route :

"Tu peux me dire ce qu'on fout dans ce "flim" bob ?"
"Oui je pourrais, mais avant il faut sucer... Détends toi je plaisantais..."
"Attention on va tourner...Dans l'autre sens"
"Attention on va plonger...Immersion de l'astronef..."

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:bap2703bis]

Ce matin en me réveillant j'ai vu un animal préhistorique partouseur de droite, j'ai décidé d'arrêter de boire.
Sinon sache pour ta gouverne monsieur renenberg que je jouais à Quake III aux alentours de 7 fps, avec des creux à 3 en cas de carnage.

what@beber a écritCe matin en me réveillant j'ai vu un animal préhistorique partouseur de droite, j'ai décidé d'arrêter de boire.
Sinon sache pour ta gouverne monsieur renenberg que je jouais à Quake III aux alentours de 7 fps, avec des creux à 3 en cas de carnage.

JE DETESTE LES ANIMAUX PREHISTORIQUES PARTOUZEURS DE DROITE

C'EST DE LA MERDE !

il vaut mieux faire les choses dans l'ordre [:kryten]

A mon avis tu devrais essayer de recompiler le kernel pour optimiser un poil tout ça :/ 

1. uname -sr

Si t'as une version < 2.2 c'est normal que ça rame.

Sinon tu vas télécharger les dernières sources, tu te place dans le bon repertoire et tu fais :

1. make config //(parce que l'interface graphique ça va ramer sur ta Nvidia sinon)
  2. make dep
  3. make bzImage
  4. make modules
  5. make modules_install
  6. mv /boot/vmlinuz-ton-kernel-actuel /boot/vmlinuz-ton-kernel-actuel-old
  7. cp arch/boot/i386/bzImage /boot/vmlinuz-ton-nouveau-kernel
  8. mv /boot/System.map-ton-kernel-actuel /boot/System.map-ton-kernel-actuel-old
  9. cp System.map /boot/System.map-ton-nouveau-kernel
  10. mkinitrd
  11. grub root (0,0) setup (hd0)

A mon avis tu devrais plus avoir de problèmes :jap: 

dju > :hello:  cafééééééé [:grut]

Renenberg a écrithi

voila jfait 10200 pts sous benchmark 2001 se et 3160 sous 2003 ( avec ma config pc ) sous cs jai 100 fps only ( timerefresh line droite d2 and smok
= 400fps ) or des que je voit un skin mes fps chut tres rapidement sa varie de a (100-50) des fois voir moins .

Jai un ami qui a un Gf 4 mx440 avec un amd 2400+ il fait - de 5000 pts sous benchmark 2001 mais lui a 100 fps only ! quelle que soit le nombre de
skin a lecran :x help ?
ca spask t cart lé po overcoqué, essai dla monté vers 500Go le pentium dla geforce ça va - ramé :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte