FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DD non exploité

DD non exploité

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DD non exploité

On ne naît pas homme, on le devient.
Plus d'informations

:hello: Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows XP ce matin avec un master DVD, des coupures soudaines on empêché le bon déroulement de la réinstallation apres avoir redémaré et formaté manuelement mon pc(via le MS-DOS) un message s'est affiché au lancement "Votre ordinateur est mal configuré veillez contactez le service technique"j'ai alors emprinté le recovery CD de l'ordinateur portable d'un ami, j'ai alors réussi a réinstaller Windows XP le problème c'est que mon disque dur a une capacité de 160 Go maximal et maintenant mon ordinateur me dit qu'il n'en dispose que de 29 (il est en FAT32) !!je n'est également plus de son..y'a t'il une solution?merci d'avance :jap:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DD non exploité

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un cheval de Troie qui exploite une faille d'IE

Publié le 30 December 2004

Encore une fois, l'inertie de Microsoft est venue près de lui causer des maux de tête. Un nouveau cheval de Troie, portant le nom de Phel, exploite une faille d'Internet Explorer découverte en octobre dernier et dont on attend toujours la corr Lire la suite

Pas de SOI pour le Barton

Publié le 25 September 2002

Telle est l'information que vient de publier notre confrère Digitimes : AMD vient d'annoncer que le Barton, future version de l'Athlon XP (512 Ko de cache L2, FSB 133 -> 166 MHz) n Lire la suite

Nouveau Virus : W32/Eyeveg-B

Publié le 02 February 2004

Ce virus reputé très dangereux exploite l'une des dernières failles de sécurité d'Internet Explorer, vole vos mots de passes et sature les réseaux. A la première exécution, celui se cache dans le dossier système sous un faux nom et s'ajoute Lire la suite

Internet Explorer et sa faille critique

Publié le 27 April 2006

Il est recommandé de faire attention si vous utilisez Internet Explorer, Microsoft vient de reconnaître officiellement la présence d’une faille de sécurité non encore patchée. Portant sur la gestion des tags Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite