FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » AGP 8X ou PCI express ?

AGP 8X ou PCI express ?

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AGP 8X ou PCI express ?

Plus d'informations

Bonjour
voilà je voudrais savoir quelle est la différence entre un AGP 8X et une PCI express.
ma config AMD 64 3200 + et MB ASUS K8N E Deluxe.
merci

customize. control. connect

Ce n'est pas la même norme, le pcie permet une augmentation de la bande passante mais qui n'a pour le moment aucun intérêt [:spamafote]

Ta carte mère n'est pas compatible avec cette norme :o

Plus d'informations

Donc il faut que je me penche vers une AGP 8x

ben oui

En plus c'est moins cher :D

Plus d'informations

est ce que tu peut me conseiller
il y a tellement de cg que je ne sais ou donner de la tete.
6600, 6800, x700,x800 ??????????

Tu as peut être un budget limite ?

déjà les X700 ne seront pas dispo en AGP et il faut attendre un petit peu pour les 6600

Plus d'informations

entre 300 et 450

6800GT ou Asus V9999GT

Message édité par Bandit Scott le 18-10-2004 à 22:34:05

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

la 6800GT est en DDR3 elle est compatible avec ma CM ?

La seule 6800GT qui a un prix "raisonnable" (<450€) c'est celle de point of view en plus elle a bonne réputation.

l'asus n'est pas une vraie 6800GT car elle possède 128Mo de ram ddr1 comme une 6800 mais c'est une bonne affaire à moins de 340€.

micou a écrit :

la 6800GT est en DDR3 elle est compatible avec ma CM ?

Oui, la ram sur la carte video n'a pas de rapport avec celle de ta carte mère ;)

Plus d'informations

ok
alors je pense que je vais me pencher sur cette 6800GT, mais que pense tu de la x800 (SE,PRO, XT)

Message édité par micou le 18-10-2004 à 22:52:53
Plus d'informations

elles ont a peu pres le m prix.

La X800XT est très performante mais le prix...
La X800SE n'est pas géniale :/

Il reste donc la X800pro qui est moins chère que la 6800GT mais aussi moins performante. c'est aussi une très bonne carte :o

Personnellement je préfère la 6800GT qui utilise juste des fréquences moins élevées que la version ultra tandis que la X800pro est une version castrée de la X800XT.

Message édité par bidoulou le 18-10-2004 à 23:02:31
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

Il reste donc la X800pro qui est moins chère que la 6800GT mais aussi moins performante. c'est aussi une très bonne carte :o

Personnellement je préfère la 6800GT qui utilise juste des fréquences moins élevées que la version ultra tandis que la X800pro est une version castrée de la X800XT.

ok
je crois qu'il n'y a plus de doute et je vais prendre la 6800.
je te remercie de tes lumieres et d'avoir consacrée du temps pour me répondre et a bientot sur ce forum qui est tres bien fait.
:hello:

bidoulou a écrit :

la 6800GT est aussi une version castrée il me semble

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » AGP 8X ou PCI express ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Mailing-List express à nouveau disponible</b>

Publié le 04 March 2003

Nous venons de remettre en ligne le système d'envoi de la lettre express. La lettre express, kezako ? Un e-mail qui vous est envoyé automatiquement tous les matins avec tous les titres de l'actualité de la veille (cf screenshot ci-dessous). Sui Lire la suite

Brève : le PCI-Express sur l&#039;éthernet

Publié le 09 May 2004

Texas Instruments a fait la démonstration d'une puce faisant office de pont PCI-Express/PCI qui permet d'utiliser des câbles de catégorie 6, utilisés habituellement pour le Gigabit Ethernet, pour le transfert des données PCI-Express. D'aprè Lire la suite

PCI-Express : NVIDIA utilisera le chip bridge

Publié le 09 January 2004

Lors du CES, NVIDIA a fait la présentation de ce que la firme va utiliser pour le PCI-Express, selon 3DChips-Fr La firme de Santa Clara n'utilisera pas un GPU supportant nativement le PCI-Express, mais plutôt un chip bridge permettant au GPU conçu p Lire la suite

PCI Express v2.0 pour 2007

Publié le 16 December 20