FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » C'est quoi la dif entre l'agp et le pci-express

C'est quoi la dif entre l'agp et le pci-express

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : C'est quoi la dif entre l'agp et le pci-express

La mort..se né k1 frag de +
Plus d'informations

Bonjour,voila apres noel je me sui mit en tete de m'acheté une 6600 gt,mé moi come carte mere g une a7n8x-x,et come un gro co... g comandé une pci-express,et ma carte biensur fait AGP,je doit la décomandé ou ya uen chance?je comprend rien c'est quoi la diference des 2(agp et pci)
[#ff4600][b]

Plus d'informations

c'est le nouveau standart soit disant plus rapid donc aucune chance que tu mette ta 6600 en pci ex sur le port agp et encore moins pci standart

La mort..se né k1 frag de +
Plus d'informations

a ok...en gros je doit alé l'échangé et acheté uen agp,mais pourtan c'est moin rapide,mais plus chere

Profil : iModo
Plus d'informations

Ben pour l'instant le PCI Express ne s'est pas imposé au point de flinguer l'AGP, il existe des cartes AGP ki sont meilleures ke certaines en PCI Express donc voila :hello:

La "vitesse" n'est pas un critère majeur.

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

C' est ce qu' on disait à l' epoque entre PCI et Agp, c' est ce qu' on disait ...

Plus d'informations

moi perso g taté pci comme agp et ça se ressemble méchant...donc...

Plus d'informations

Après, il faut évidemment en voir l' utilisation que l' on en fait. =D

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » C'est quoi la dif entre l'agp et le pci-express

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Mailing-List express à nouveau disponible</b>

Publié le 04 March 2003

Nous venons de remettre en ligne le système d'envoi de la lettre express. La lettre express, kezako ? Un e-mail qui vous est envoyé automatiquement tous les matins avec tous les titres de l'actualité de la veille (cf screenshot ci-dessous). Sui Lire la suite

Brève : le PCI-Express sur l&#039;éthernet

Publié le 09 May 2004

Texas Instruments a fait la démonstration d'une puce faisant office de pont PCI-Express/PCI qui permet d'utiliser des câbles de catégorie 6, utilisés habituellement pour le Gigabit Ethernet, pour le transfert des données PCI-Express. D'aprè Lire la suite

PCI-Express : NVIDIA utilisera le chip bridge

Publié le 09 January 2004

Lors du CES, NVIDIA a fait la présentation de ce que la firme va utiliser pour le PCI-Express, selon 3DChips-Fr La firme de Santa Clara n'utilisera pas un GPU supportant nativement le PCI-Express, mais plutôt un chip bridge permettant au GPU conçu p Lire la suite

PCI Express v2.0 pour 2007

Publié le 16 December 2004

Le groupe PCI-SIG, en charge du PCI Express, est sur le point de finaliser les spécifications de la deuxième version de ce port pour cartes graphiques. Ainsi, le groupe annonce un débit de 5 gigabits par ligne contre 2.5 gigabits par ligne pour la générat Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite