Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pci,agp ou pci expresse?aidez moi svp!!!

Dernière réponse : dans Matériel

salu voila jkoné pa gran choz en informatique é jvoudré acheté une carte graphique g un acer aspire sa60-387z celeron d340 80GB/7200RPM ddr 256MB mé je sai pa si ma carte mere est une pci agp ou pci expresse comen jpouré le savoir?quan jvé dan systeme jvoi kil ya souven marqué pci mé pa expresse lool merci davance de me repondre ma carte graphique que jai c une sis 650 lol

Autres pages sur : pci agp pci expresse aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

fo ke técrive mieu ci non ladi scution va tourrnai courd.
Spoiler
En clair, édite ton précédent post, corriges-en les nombreuses fautes et il sera ensuite envisageable de répondre à ta question qui en l'état est incompréhensible. Merci pour ceux qui te lisent (ou qui essayent)

salut tout le monde!je ne connais pas grand chose en informatique et je voudrai acheté une carte graphique j'ai un "acer aspire sa60-387z" celeron d340 80GB/7200RPM ddr 256MB mais je ne sai pa si ma carte mere est une "PCI,AGP ou PCI-expresse.Coment je fais pour le savoir?quand je vai dans panneau de config/systeme jvoi qu'il y a souvent marqué pci mais pa "expresse" lool merci d'avance de me repondre ma carte graphique que j'ai c une sis 650 integrée lol jspr que c'est mieu la!!lol

merci pour vos renseignements j'ai commandé une barette de ram: Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200, Value RAM, CL3 kingston original 50 euro et je voudrai savoir si c'est de la bonne qualité et si c'est compatible avec mon ordi (a priori oui) merci

jvoudrai savoir aussi si cette Carte Graphique: GeForce 6800 - 256 Mo DDR - 256 bits - D-Sub - TV - DVI - AGP 8X - Fréquence processeur : 350 MHz - Fréquence mémoire : 700 MHz - DirectX9.0 - jusqu'à 2048 x 1536 @ 85 Hz - OpenGL1.5 - nView - CineFX 3.0 Engine - nVidia PureVideo - Technologie Intellisample 3.0 a un bon raport qualité/prix et si elle est mieu que la 6600 gt et surtout si elle est compatible avec mon ordi merci de repondre
Lassé par la pub ? Créez un compte