Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Extension de garantie sav acer via surcourf

Dernière réponse : dans Matériel

Un litige m'oppose au service surcourf. J'ai payé une extention de garantie de 99 euros suite à l'achat d'un ordinateur ACER. Or le seul justificatif remis fut le ticket de caisse et la facture mentionnant cette extension de 3ans. Or au bout de 2 ans l'odinateur ayant un dysfonctionnement je me suis rendue confiante au service après vente, qui m'informe que comme la garantie n'est pas validée auprès de Acer, elle ne peut jouer. J'adresse une lettre au service consommateur qui me repond par lettre type en précisant que :
1) que je dois prendre contact avec ACER en indiquant le numéro de contrat
2)en transmettant le contrat remis lors de la souscrition.
eff
Commenr fournir un document non remis lors de l'achat? Il semble qu'aucune copie ne peut etre établie malgré le justifcatif du paiement effectué auprès de Surcouf?

D'autres acheteurs ont ils eu un telle problème? Et comment le résoudre?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Il semble qu'aucune copie ne peut etre établie malgré le justifcatif du paiement effectué auprès de Surcouf?

Légalement, rien ne s'y oppose, et ce document peut être officieusement réalisé de manière rétroactive..surtout que l'enseigne est supposée avoir une trace de ce contrat....elle ne l'a pas, c'est qu'elle ne l'a pas faite, et se trouve donc dans l'obligation d'y procéder.

Je crois surtout que c'est de la mauvaise foi caractérisée....
Lassé par la pub ? Créez un compte