Dd exter multi dane elec 640 plus detecté par mon pc
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
ça fait 2 mois que je me suis acheté ce dd,mais a la suite d'un choc,sur ma télé il marque"aucun média détecté" et mon pc ne le reconné meme pas.j'ai demonté mon dd pour voir si le cd etait endommagé et oui,juste au début et a la fin de mes sauvegarde
(au moins 300g de sauvegarde)
maintenant je suis presque sur qu'il est mort,mais si tout de même ,quelqu'un a une soluce a mon problème,je suis prêt a lire toute vos soluces.
merci d'avance
ça fait 2 mois que je me suis acheté ce dd,mais a la suite d'un choc,sur ma télé il marque"aucun média détecté" et mon pc ne le reconné meme pas.j'ai demonté mon dd pour voir si le cd etait endommagé et oui,juste au début et a la fin de mes sauvegarde
(au moins 300g de sauvegarde)
maintenant je suis presque sur qu'il est mort,mais si tout de même ,quelqu'un a une soluce a mon problème,je suis prêt a lire toute vos soluces.
merci d'avance
Autres pages sur : exter multi dane elec 640 detecte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
j'ai demonté mon dd pour voir si le cd etait endommagé et oui,juste au début et a la fin de mes sauvegardeAttends, tu as démonté juste le boitier ?
ou aussi le disque dur (c'est à dire tu as vu les jolis plateaux brillants) ?
Premier cas : c'est ce qu'il faut faire, puis le brancher en interne, directement sur ta carte mère pour voir si le disque est reconnu dans le BIOS
Deuxième cas : ton disque est foutu a plus ou moins court terme
Citation :
(au moins 300g de sauvegarde) ça va c'est pas trop lourd, y'a même pas une livre...
job31 a dit :
Citation :
j'ai demonté mon dd pour voir si le cd etait endommagé et oui,juste au début et a la fin de mes sauvegardeAttends, tu as démonté juste le boitier ?
ou aussi le disque dur (c'est à dire tu as vu les jolis plateaux brillants) ?
Premier cas : c'est ce qu'il faut faire, puis le brancher en interne, directement sur ta carte mère pour voir si le disque est reconnu dans le BIOS
Deuxième cas : ton disque est foutu a plus ou moins court terme
Citation :
(au moins 300g de sauvegarde) ça va c'est pas trop lourd, y'a même pas une livre...
j'ai juste demonte le boitier du disque dur,et c'est la que j'ai vu le cd rayé.
sinon de quoi j'ai besoin pour le brancher directement sur la carte mere
job31 a dit :
Non pas bye bye, tu peux faire de jolies photo avec après... (la photo est de moi et libre de droit)http://uploads.imagup.com/10/1243532049_IMG_0480.JPG
bonne photo,pour le mien c'est le dessus des plateau qui est rayé
Ben oublie, c'est foutu.
C'était peut être mort avant que tu l'ouvres mais là c'est sûr....
Tu peux toujours essayé de le brancher à ta carte mère, la probabilité que ça fonctionne reste non nulle même si infime. Si tu ne sais pas faire, demande à quelqu'un qui s'y connait.
Sinon c'est société de récupération de données et les dépenses qui vont avec...
C'était peut être mort avant que tu l'ouvres mais là c'est sûr....
Tu peux toujours essayé de le brancher à ta carte mère, la probabilité que ça fonctionne reste non nulle même si infime. Si tu ne sais pas faire, demande à quelqu'un qui s'y connait.
Sinon c'est société de récupération de données et les dépenses qui vont avec...
Lassé par la pub ? Créez un compte