ça doit couter bonbon. surtout que je ne comprends pas pourquoi ce genre de produit n'est jamais vendu en kit 2 rack + 1hd ou 2hd + 1 rack.
faut juste que tes deux pc acceptent le esata en interne (sinon faut bricoler sur le esata en externe ou le sata en interne).
perso je m'y prendrais autrement, mais ça dépend de la quantité de données traitées ou modifiées. Je prendrais deux bons hd internes 3'5 (un sur chaque pc) et je ferais la synchro entre les deux pc avec un soft de backup configuré en mode "mirror incremental" sur clé usb 4go (ou 8go), ça sera moins cher, la capacité des hd sera plus grande, ça sera plus facile à transporter et surtout ça garantit un backup à jour quand un des hd plante (par contre c'est un peu plus lent avant et après le travail, pour la synchro "aller et retour")
ps : par contre pour trouver un soft qui propose ce genre de synchro, je ne peux pas t'en citer, j'en ai cherché un il y a 2 ans et je n'ai pas trouvé mon bonheur. mais ça doit exister.
edit : j'ai lu un peu vite le descriptif de ton lien, apparemment c'est un boitier et rack en même temps, soit usb2.0/esata en externe, ou alors sata en interne avec le rack. donc faut voir ce que tu veux, si c'est un rack pourquoi pas, si c'est un boitier vaut mieux prendre plus simple.