Mon DD externe est dans le coma Dernière réponse : 19 Mars 2007 19:06 dans Matériel boozy92 15 Mars 2007 14:49:00 Salut tlm! Mon DD externe a fait une mauvaise chute! il s'allume mais n'est plus reconnu sous windows. Heureusement... il respire encore. Je lai sorti de son boitier et je l'ai branché en slave, il est vivant mais ne se manifeste pas. Quelles solutions me reste-t-il ? Merci de votre aide! Autres pages sur : externe coma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boozy92 Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Matériel 15 Mars 2007 16:39:08 un post à la fois, merci http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/disque-pa... | Alerter Répondre à KeyserSoze piwy 19 Mars 2007 19:06:16 il peut tourner mais les tetes de lecture etre hs apres 1 chute en general c mort les tetes de lecture sont tres fragile il faut 1 nanometre pour fonctionner | Alerter Répondre à piwy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Mon DD externe est dans le coma> Contenus similaires : Tags : Stockage dd externe ForumCable pour dd externe ForumMon dd externe ne fonctionne plus ForumMon dd externe ne se lance plus ForumMon dd externe ne s'affiche pas ForumDd externe endommagé ForumDd externe bug ForumLogiciel pour dd externe ForumPb dd externe ForumRack dd externe ForumMon dd externe est tombé Voir plus
boozy92 15 Mars 2007 14:49:00 Salut tlm! Mon DD externe a fait une mauvaise chute! il s'allume mais n'est plus reconnu sous windows. Heureusement... il respire encore. Je lai sorti de son boitier et je l'ai branché en slave, il est vivant mais ne se manifeste pas. Quelles solutions me reste-t-il ? Merci de votre aide! Autres pages sur : externe coma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boozy92
KeyserSoze Expert Matériel 15 Mars 2007 16:39:08 un post à la fois, merci http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/disque-pa... | Alerter Répondre à KeyserSoze
piwy 19 Mars 2007 19:06:16 il peut tourner mais les tetes de lecture etre hs apres 1 chute en general c mort les tetes de lecture sont tres fragile il faut 1 nanometre pour fonctionner | Alerter Répondre à piwy