Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DD externe ne démarre pas(Ce périphérique ne peut pas démarrer.Code10)

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

J'ai un gros problème. Pour l'école, j'ai pris le vieux disque dur Western Digital 40Go que mon frere avait, je l'ai formaté puis acheté un boitier USB 2.0 Acomdata pour le mettre dedans comme disque dur externe. À chaque fois que je le connecte, Windows XP le détecte mais ne parvient pas a le démarrer(Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)). Je vais voir dans le gestionnaire des disques et la il ne le détecte pas comme présent. Serieux, j'ai toute essayé.. désactiver le périphérique, mettre a jour le pilotes, désinstaller le pilote et le périphérique puis réinstaller... :??:  :??:  :??: 

Rien ne marche alors aidez moi SVP !!!!!!!!

merci d'avance !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours , j'ai exactement le meme probleme
mon disque dur fonctionne parfaitement ,je l'ai testé hier je l'ai mis dans mon ordi a la place de celui d'origine et j'ai installé windows tout a marché nikel
j'ai tout remis en place et j'ai remis le DD dans son boitier et j'ai toujours ce probleme

salut,

l'idée du jumper est bonne : as-tu essayer de placer le cavalier sur la position CS (cable select : j'ai eu ce prob avec des DD seagate, mais bon...).

Apparement, certains pilotes sont obligatoires chez acomdata...Sont-ils installés correctement ? voir ce lien : http://www.acomdata.com/hdp/fs.html

essaie de le brancher sur différent ports USB de ton PC (prob de compatibilité usb1 et usb2) en préférant ceux à l'arriere de la tour.

bye @+
Lassé par la pub ? Créez un compte