Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DD externe Maxtor One touch 2 durée de vie 1 semaine!! Craquage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à vous

Celà fait une semaine que j'ai reçu ce merveilleux condensé de technologie et après moultes réinstallations de windows XP il n'est déjà plus détecté.
Voilà les données:

Pas envie de perdre les données à l'intérieur car très importantes.
Aucune détection plug and play sur nimporte quel PC que ce soit en USB ou FIREWIRE et sur XP PRO.
Il s'allume, clignotte et tourne normalement.
changement de cable USB effectué et aucun changement.
Pas de pilote nécessaire mais j'ai quand même réinstaller l'appliquation mais que dalle.
Pas moyen de l'ouvrir car je ferai sauter la garantie.

Enfin bref un gros bordel quoi!!!
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution malgrès toutes ces exigences. Ca le ferai.

MERCI D'AVANCE!!! :kaola:  :kaola:  (désolé j'en ai marre) :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

En reinstallant windows tu as peut etre laisse brancher ton disk ext il a alors efface ta partition (mais sans effcer tes donnees )

En utilisant partition magic tu peux tout simplement la (re) rendre active ou la faire emergee

Logiquement ca devrait le faire :D 

EUH.... merci pour cette réponse Daouahyo
Le seul Hic, c'est que partition magic ne détecte pas non plus mon dd externe. Tout comme mon PC en fait.
Bon.... je sais ptet pas m'en servir aussi alors si y a une appliquation dans le logiciel qui détecte les disques qui sont pas détectés, je veux bien que tu me dises où elle est steup.

MERCI!!!!

J'avais déjà tester de changer de coirdon usb mais sans résultat et ce sur tous les PC possibles.
Y aurai pas un truc un peu moin flippant que max blast qui sonne comme un nom de virus déstructeur. Et j'ai bien peur de pas savoir m'en servir, ça à l'air assé chaud.
Merci pour tes réponses en tout cas, chaques jour j'ai un peu plus d'espoir.

A oui au fait: LES AUTRES PEUVENT JOUER AUSSI!!!! mais je veux pas vous forcé.

Les règles sont simples:

QUI ARRIVERA A TROUVER LA SOLUTION A L'EQUATION SITEE EN POST 1 avant que je ne ramenne ce ........... de... de... dd externe au SAV ET ATTENDE 3 MOIS POUR QU'ILS M'EN REFILENT UN NEUF SANS MES DONNEES???

A VOUS DE JOUER!!!!!

Bein je sais que c'est pour moi et je te remercie de me répondre. Je voulais pas parraitre "irrespectueux". J e suis allé sur le site de Mator pour télécharger cet utilitaire mais son utilisation m'a parut assé complexe et risqué pour le novice que je suis.

BOUBPOPSYSTEAM: J'ai utilisé les majuscules pour accentuer le fait que je lançais un jeu et c'était donc en connaissance de cause. Pour tripper un peu en fait vu que ce que je demande est assé chiant.

merci à vous dans tous les cas et je vais me lancer à utiliser MAXBLAST alors...

En meme temps un boitier esterne tu devrais pouvoir l ouvrir tranquillement et debrancher ton dd comme tu le souhaite en tout ca s le mien je peux :) 

A moins que ce soit soude :??:  franchement apres t as juse la nappe et la mollex a debrancher pour le mettre en interne :sol: 

Bé ouai je peux l'ouvrir mais là où ils sont très forts les enculés de MAXTOR c'est que sur l'une des vis à dévissé du boitier, il y a une opercule qui la protège et qui dit que si je la virre, je pourrai plus profiter de la garantie.
Sinon je l'aurai démonté de suite ce .... de DD de.....
J'ai bien l'impression en + que c'est un souci de connection boitier/DD...
En bref, je suis dans la merde!!! :pfff:  :pfff:  :fou: 

Pas oublie de les acheter a part bip bop

Quand j ai achete mon dd externe , c etait y a deux ans dd seagate 80 go et boitier storex demontable a volonte , bon a l epoque ca m avait coute plus de 200 € :sweat: 

Maintenant pour ton soucis gorlex, a part le sav ou l ouvrir (au risque de faire peter le garantie) , j vai me repeter mais maxblast t aidera dis nous tu en es ou ?
Lassé par la pub ? Créez un compte