FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » dd externe mort....

dd externe mort....

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dd externe mort....

bonjour,

je sollicite votre aide, je seche completement sur mon problème.

En effet, mon dd externe fais planter explorer.exe, en gros, si je lance une téléchargement via bit torrent direct sur mon dd externe, ben bit torrent plante, et explorer avec, il arrive aussi que lors de la lecture de video situé sur le dd externe, la lecture s'arrete.

j'ai essayer un petit chkdsk /f mais aucune erreur. Quand je navigue dedans via l'esplorateur windows, aucun problème, quand je fais du transfert de fichier entre dd, aucun pb. J'ai aussi fais un scan des virus et des malwares et toujours rien.

(mon dd externe est un mybook western digital)

merci d'avance pour vos idées.

Message édité par kyuzo le 05-11-2007 à 16:47:56

Plus d'informations

C'est sur USB j'imagine ? autre ? Quel controleur ? Quel chipset ?

---------------

oui c'est sur l'usb2 sur une cm p5k avec donc un chipset p35, je viens de voir que meme un dl passant par firefox plante aussi.

Je viens de tenter de changer de port usb ... mauvaise idée, le dd n'apparait plus dans mon poste de travail.
Par contre, il est toujours présent dans le gestionnaire de périphérique.

bon j'ai exploser le boitier (indémontable...), j'ai mis le dd en interne et il apparait dans le bios et dans le gestionnaire de périphérique.
Une idée pour recup quand meme mes données ? j'ai tester quelques logiciels qui plante tous en me disant que le mbr est mort et qu'il est impossible d'en recreer un.

Message édité par kyuzo le 04-11-2007 à 02:50:27
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Tu trouveras ton bonheur ici peut être : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2938-1.htm

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

merci bien,
mais malheureusement j'ai déja arpenté ce thread et j'ai un peu tout essayé, et je dois l'avouer je suis un peu perdu avec tout ces logiciels.

De plus je n'ai pas de dd > ou = à la capacité de celui qui a grillé, donc impossible de cloner ce ### de dd.

Plus d'informations

Question étrange, quel est ton logiciel de gravure ? Tente de le désinstaller ( je sais ca peut paraitre bizarre ) et de rebrancher ton dd en USB . Tiens moi au courant .

J'ai déjà eu un DD ( un Iomega ) qui avait un étrange problème avec les logiciels de gravure ... Ce problème est officiellement reconnu par les constructeurs mais peu divulgué à ma connaissance.

Message édité par TyPHooN_74 le 04-11-2007 à 17:18:57

---------------

je l'ai testé sur 2 pc different l'un qui a nero et l'autre deepburner, en usb et en interne sur chacun des pc

Message édité par kyuzo le 04-11-2007 à 17:23:30
Plus d'informations

Et en interne il y a exactement les mêmes problèmes de plantage ???

N'oublis pas également que si tu as acheté une version boîte pour ton dd, il y a une notice d'utilisation : parfois en lisant les toutes petites lignes on peut trouver une solution des plus étrange à son problème.

---------------

TyPHooN_74 a écrit :

N'oublis pas également que si tu as acheté une version boîte pour ton dd, il y a une notice d'utilisation : parfois en lisant les toutes petites lignes on peut trouver une solution des plus étrange à son problème.

la notice a disparu dans le méandre des déménagments :sweat:

Plus d'informations

Peut être peux tu jeter un oeil sur le site du constructeur de ton dd.

---------------

j'ai retrouvé la notice par miracle : 2 pages... rien de bien interessant

déja été sur le site du constructeur, et l'outil de diagnostique qu'il propose detecte bien le disque mais n'arrive meme pas à lancer le test : il me dis de verifier le cable ... sinon j'ai fait un test avec l'outil de maxtor sous dos, ben apparement je peux le mettre à la poubelle, je suis assez ########!!!!!! je crois que je vais me faire une raison.

merci quand meme pour les idées

Message édité par kyuzo le 05-11-2007 à 16:48:44
koa
abonné absent

Me reste une masse en stock avec ton vieux ventilo de CG mon Kyukyu [:koa:2]

pour les autres : y'a pas insulte, on se connait [:koa] :D

Message édité par koa le 05-11-2007 à 19:23:59

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » dd externe mort....

Annonces Google
Publicité