HDD externe non reconnu
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !!
J ai un gros soucis, mon DD Externe (LACIE PORCHE 160 Go)
qui jusqu'a maintenant fonctionnait tres bien, n est plus reconnu par mon pc.
C est a dire, ni dans windows(Pas de son lorsque je le branche), ni dans le gestionnaire de peripheriques..
J ai verifié, c pas les cables USB, le disque est alimenté, je suis allé voir sur le site constructeur, j ai pas trouvé de solutions, ou alors je m'y prend mal !!
Quelqu un aurait il LA solutiion SVP!!
Quitte à reformatter mon DD, mais comment le faire réaparaitre ??
Precisions, je suis sur Win XP, SP3, et puis voila, classique quoi ?!!
De l'aide SVP, Merciiiiii!!!!
J ai un gros soucis, mon DD Externe (LACIE PORCHE 160 Go)
qui jusqu'a maintenant fonctionnait tres bien, n est plus reconnu par mon pc.
C est a dire, ni dans windows(Pas de son lorsque je le branche), ni dans le gestionnaire de peripheriques..
J ai verifié, c pas les cables USB, le disque est alimenté, je suis allé voir sur le site constructeur, j ai pas trouvé de solutions, ou alors je m'y prend mal !!
Quelqu un aurait il LA solutiion SVP!!
Quitte à reformatter mon DD, mais comment le faire réaparaitre ??
Precisions, je suis sur Win XP, SP3, et puis voila, classique quoi ?!!
De l'aide SVP, Merciiiiii!!!!
Autres pages sur : hdd externe reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
ce lien pourra peut être t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/2930-disque-dur-exte...
Et dis nous un peu tes résultats et observations.
a+.
ce lien pourra peut être t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/2930-disque-dur-exte...
Et dis nous un peu tes résultats et observations.
a+.
Bon, que dire...j ai a peu pres tout essayé :
Gestion des disques .... rien n'apparait dedans, mis a part mon autre DD ext
Cable USB ....il marche tres bien avec n importe quel autre peripherique
Brancher débrancher .... mon DD s'allume, s'eteint, mais pas d'activité( la petite lumiere qui indique l'activité de mon DD reste verte, alors qu elle devrait passer en rouge lorsque je branche celui ci !!
Derniers pilotes carte mere récemment installés !! Jviens de reformater mon pc ya 3-4 mois
Site du constructeur, jlai fouillé depuis 3 jours, mais aucun logiciel ne correspond a mon probleme
Position du cavalier Sur Master !!
Brancher directement sur carte mere .... Euh, jer peux pas, j ai un portable !!!
Voila, en gros j'galere !!
Comment savoir si mon dd est foutu sinon ? des logiciels? Une idee de genie, que sais-je ?
Je m'en remet a votre savoir !! Eclairez moi
Merci
Gestion des disques .... rien n'apparait dedans, mis a part mon autre DD ext
Cable USB ....il marche tres bien avec n importe quel autre peripherique
Brancher débrancher .... mon DD s'allume, s'eteint, mais pas d'activité( la petite lumiere qui indique l'activité de mon DD reste verte, alors qu elle devrait passer en rouge lorsque je branche celui ci !!
Derniers pilotes carte mere récemment installés !! Jviens de reformater mon pc ya 3-4 mois
Site du constructeur, jlai fouillé depuis 3 jours, mais aucun logiciel ne correspond a mon probleme
Position du cavalier Sur Master !!
Brancher directement sur carte mere .... Euh, jer peux pas, j ai un portable !!!
Voila, en gros j'galere !!
Comment savoir si mon dd est foutu sinon ? des logiciels? Une idee de genie, que sais-je ?
Je m'en remet a votre savoir !! Eclairez moi
Merci
Bah, là c'est un peu plus compliqué. J'ai eu le même souci avec un dd multimédia et j'étais avec le même soucis que toi, rien ne marchait (d'ailleurs j'ai toujours le même soucis, sachant que la garantie ne marche plus. Donc il reste dans un coin de ma chambre).
Sinon, ta garantie marche toujours ? parce que ça vient peut être du dd : et donc la plus sage décision serait de le ramener chez le fournisseur.
Attends tout de même d'autres avis. En espérant que ton soucis se règle.
a+.
Sinon, ta garantie marche toujours ? parce que ça vient peut être du dd : et donc la plus sage décision serait de le ramener chez le fournisseur.
Attends tout de même d'autres avis. En espérant que ton soucis se règle.
a+.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :