FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DD externe tombé : bruit de crécelle...

DD externe tombé : bruit de crécelle...

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DD externe tombé : bruit de crécelle...

Plus d'informations

Bonjour à tous,

mon DD externe est tombé... et fait un bruit de crecelle quand je le rallume.
Le PC reconnait un nouveau périphérique (du moins il en fait le bruit), mais impossile d'y accéder.
Pouvez vous me dire quel est le probleme et si mon DD est recupérable?
merci de votre aide
(inutile de dire que ce qu'il contient est ULTRA important)

HardKore !!
Plus d'informations

Salut !

Ben, à la vue des symptômes, c'est la tête de lecture de ton DD qui à sautée !!
A mon avis c'est mort !! Est-il encore sous garantie ??

Salut

XXX_OuiOui

---------------
Gigabyte P35-DS4 rev1.1 - core2duo E6550 3.1Ghz + Noctua NH-U12P - 2x 1Go Ram Crucial Ballistix pc8500 - Leadtek 8800GTS TDH 320Mo oc @650/1015 - Tacens 460W - Boitier Gigabyte Poseidon - ecran samsung 2032 BW - G15/Razer DiamondBack
Plus d'informations

il n'est plus sous garantie... mais est ce que la garantie aurait couvert une chute??
il n'y a rien à faire??

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

non ça ne les couvre pas.
rien a faire, il est mort, t'as plus qu'a en acheter un autre, dsl :/

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Achètes en un autre, installe le, mets le DD tombé au congèl un moment puis réinstalle le. Puis sauvegarde le plus de données possible. Parfois, ce truc fait des miracles.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

c'est du footage de geule ? :heink: :o
t'es sûr que ce truc là marche Benoit ???

---------------
Plus d'informations

merci de vos reponses... meme si elles ne me plaisent pas.
je n'y connais vraiment rien, mais une tete de lecture, ca ne se remplace pas??
je vais tenter le coup du congel, ca ne coute rien.
merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

c'est du footage de geule ? :heink: :o
t'es sûr que ce truc là marche Benoit ???

Généralement un message dénué de ":o" ou autre smiley à la con est à prendre au 1er degré chez moi. Donc non, ce n'est pas du foutage de gueule. Je dis pas que c'est le remède à tous les maux de DD mais ça a fait des miracles chez certains.Et non, les têtes de lecture ne se change pas à moins que tu disposes d'une salle blanche chez toi.

Message édité par Benoit P le 31-05-2008 à 10:53:59

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 c'est les tetes de lectures des magnétoscopes et camescopes qui se changent ^^ niveau disque dur, quand ça "cliquetique" c'est mort et irreparrable ;)
bon ben Benoit, j'ai 2DD dans cet état chez moi, je vais voir si ça arrange quelque chose :)

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DD externe tombé : bruit de crécelle...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une batterie externe pour votre iPod

Publié le 07 February 2007

Votre iPod commence à peiner lors de la 2375ème lecture du podcast vidéo de Kate Moss ? À cela, deux solutions : changer de mannequin anorexique, ou opter pour une batterie externe. Ça tombe bien, Belkin nous en propose une, le TunePower, qui a Lire la suite

Comparatif de 10 casques anti-bruit

Publié le 22 November 2007

10 casques anti-bruit sont passés au banc d'essai aujourd'hui. Ecouter sa musique n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout dans les environnements bruyants, tels que les avions, les trains ou même la rue ! Les casques anti-bruit sont la s Lire la suite

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Radeon 9700 Pro vs GeForce FX : match sonore

Publié le 31 January 2003

Notre confrère Anandtech, en plus d'avoir publié un test de la GeForce FX, s'est penché sur le problème du bruit (le fameux sèche-cheveux...). Si l'on combine le bruit de l'ordinateur, le bruit "ambiant" de la pièce et une GeForce FX, Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite