Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hdd externe western digital problème transfert vers pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai un hdd externe western digital my passport 500go converti en NTFS qui fonctionnais très bien jusqu'à présent. Depuis peu lorsque je veut y transférer depuis mon pc un " gros fichier" supérieur a + ou - 350 mo le transfert de bloque et puis rien enfin la vitesse ralentie radicalement le pc se met a gamberger grave et le transfert se fige mais pas le pc qui continue a tourner tant bien que mal, en revanche les transfert hdd externe> pc se font sans soucis! Mon pc est un portable asus a7cc 4go de ram avec Windows seven Rc, c'est mon deuxième hdd western digital car le premier a carrément plante et a était remplacer par celui ci chez le revendeur, si quelqu'un connais ce problème ou a une idée car malgré pas mal de recherche je ne trouve rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaem a dit :
Aussi!! La dernier fous que j'ai fais un transfert c'était vers un mac et ya pas eu de soucis je me demande si ça pourrai venir de la!!

"les transfert hdd externe> pc" se font sans problème et là c'était mac > hdd externe ou hdd externe > mac ?

Ca le fait avec tous les fichiers de + ou - 350Mo? et tous types *.avi *.iso etc etc ?

Si tu branches une clé USB à la place de ton DD externe et que tu essayes d'y envoyer un fichier toujours de + ou - 350Mo ça plante encore?

Si tu changes de port USB oui non?

Alors là c'est pas catholique.... Si les copies fonctionnent de ton PC vers d'autres périphériques USB (clé ou autre disque) mais pas vers ton western digital DD externe j'aurais dit que c'était ce dernier qui avait un problème mais comme ça ne plante pas si tu fais "PC de ton voisin > vers DD externe" là je sais pas du tout
Si tu trouves ou si quelqu'un à une piste je serais curieux de savoir
dsl
Lassé par la pub ? Créez un compte