Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

extinction du pc automatiquement

Dernière réponse : dans Matériel

:hello: 
Slt
J'ai un petit pb pour éteindre automatiquement mon pc mais à une heure bien précise.
J'arrive à spécifier l'heure et je trouve le bon fichier mais mon problème et quand il s'éteint il m'affiche "vous pouvez maintenant éteindre votre pc en toute sécurité". Donc il ne s'éteint pas automatiquement, il tourne toujours. Comment faire pour m'en sortir!!
Merci pour ceux qui peuvent m'aider

Autres pages sur : extinction automatiquement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu utilises le bouton démarrer et que tu choisis d'arrêter ton ordinateur, as-tu le même message? Est-ce que l'ordinateur s'arrête tout seul ou tu as le même message.

Si tu as le même message, je crois que c'est parce que ton matériel ne supporte pas l'arrêt total automatiquement.

Ton ordinateur date de quelle année? Quel windows as-tu? Si tu n'as pas de "soft button" ça ne peut pas marcher. S'il n'est pas trop vieux, voir dans les options du bios
Dans windows XP, paramètres d'affichage, gestion de l'alimentation, avancé, "lorsque j'appuie sur le bouton de mise hors tension, je dois...." tu choisis Arréter?

je connais pas ce windows là, désolé!
un "soft button", c'est quand tu appuies sur le bouton pour allumer le pc et que, au lieu de couper le courant comme un interrupteur normal genre TV, il y un "ordre" qui est donné à ton système pour se mettre en route ou s'éteindre. Quand windows planté, il faut laisser le bouton enfocé plusieurs secondes (choix dans le bios) pour forcer l'extinction du PC. Apparemment, tu en as 1 sur ton PC puisqu'il s'éteint tout seul en temps normal....
Lassé par la pub ? Créez un compte