Extinction de l'ecran après 30min de jeu
Dernière réponse : dans Matériel
salut,
j'ai un soucis qui m'empeche de jouer, après 30min de jeu .
mon ecran s'eteint avec marquer gestion alimentation HDMI mais la tour continu de tourné.
je penche pour un probleme de surchauffe???
j'ai un soucis qui m'empeche de jouer, après 30min de jeu .
mon ecran s'eteint avec marquer gestion alimentation HDMI mais la tour continu de tourné.
je penche pour un probleme de surchauffe???
Autres pages sur : extinction ecran 30min jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai desactiver la mise en veille mais elle s'active quand meme.
je suis brancher sur un ecran pc LG "24"
je suis en DVI.
par contre quand je joue sans le panneau laterale, je n'est pas de probleme.
mais quand je le mets en place, la temperature monte et le probleme arrive.
j'avais deja cela avec un autre jeu, je pensais que cela venait parce que je n'avais pas fait de mise a jour,donc après la mise a jour de la carte mere et de la carte graphique, je n'avais plus de prob ( j'ajoute que je n'avais toujours pas de panneau)
il y a aussi une led rouge qui s'allume sur la CG
je suis brancher sur un ecran pc LG "24"
je suis en DVI.
par contre quand je joue sans le panneau laterale, je n'est pas de probleme.
mais quand je le mets en place, la temperature monte et le probleme arrive.
j'avais deja cela avec un autre jeu, je pensais que cela venait parce que je n'avais pas fait de mise a jour,donc après la mise a jour de la carte mere et de la carte graphique, je n'avais plus de prob ( j'ajoute que je n'avais toujours pas de panneau)
il y a aussi une led rouge qui s'allume sur la CG
j'ai mis les drivers a jour, le seul ventilo brancher a la CM et celui du ventirad.
les 2 ventilateurs du haut, celui de la ram et celui du DD sont brancher sur le fanmate NZXT.
celui a larriere et celui d'en bas sont brancher sur une equerre xigmatek et il tourne toujours a fond.
encore pire, sa deconne meme sans le panneau laterale quand j'ai joué a stalker clear sky.
j'ai aussi peint l'interieur du boitier en noir mais javais deja eu ce probleme avant que je ne le fasse.
les 2 ventilateurs du haut, celui de la ram et celui du DD sont brancher sur le fanmate NZXT.
celui a larriere et celui d'en bas sont brancher sur une equerre xigmatek et il tourne toujours a fond.
encore pire, sa deconne meme sans le panneau laterale quand j'ai joué a stalker clear sky.
j'ai aussi peint l'interieur du boitier en noir mais javais deja eu ce probleme avant que je ne le fasse.
Défaut d'écran ? Il est chaud ton écran quand il s'éteint ? Je veux dire plus chaud qu'à l'accoutumée ?
Et ta carte graphique elle monte à quelle température ? C'est quoi d'ailleurs ta carte graphique ? Car tu dis qu'il y a un voyant rouge qui s'allume dessus ça c'est pas bon signe...
Et ton alimentation tu connais la marque/puissance ?
Edit : apparement ta CG est une série 4800, c'est la 4890 ? Car 73° c'est pas mal déjà, peut-être une surchauffe de la CG qui se met en sécurité du coup, ça me semble le plus plausible...
Et ta carte graphique elle monte à quelle température ? C'est quoi d'ailleurs ta carte graphique ? Car tu dis qu'il y a un voyant rouge qui s'allume dessus ça c'est pas bon signe...
Et ton alimentation tu connais la marque/puissance ?
Edit : apparement ta CG est une série 4800, c'est la 4890 ? Car 73° c'est pas mal déjà, peut-être une surchauffe de la CG qui se met en sécurité du coup, ça me semble le plus plausible...
Ou alors tu te repères avec les tige de fixation du ventilo qui sont côté extraction
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/715535,f68e...
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/715535,f68e...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme jeu plein ecran
- ForumExtinction du pc en plein jeu
- ForumMeilleur ecran pour le jeu
- ForumAfficher un jeu sur 3 ecran
- ForumUltramon jeu ecran 2
- ForumConfiguration jeu sans ecran
- ForumParasites ecran en jeu
- ForumMon ecran seteint en plein jeu
- ForumJeu sur bi ecran