Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Extinction de l'ecran après 30min de jeu

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai desactiver la mise en veille mais elle s'active quand meme.
je suis brancher sur un ecran pc LG "24"
je suis en DVI.
par contre quand je joue sans le panneau laterale, je n'est pas de probleme.
mais quand je le mets en place, la temperature monte et le probleme arrive.
j'avais deja cela avec un autre jeu, je pensais que cela venait parce que je n'avais pas fait de mise a jour,donc après la mise a jour de la carte mere et de la carte graphique, je n'avais plus de prob ( j'ajoute que je n'avais toujours pas de panneau)

il y a aussi une led rouge qui s'allume sur la CG

a noté que les 50°C de tes DD ne sont sûrement pas la source de ton problèmes mais avec un tel boitier(réputé pour son refroidissement) ça parait quand même bizarre.
le ventilo est régulé par la carte mère? tu peux augmenter sa vitesse?

driver ATI à jour?

j'ai mis les drivers a jour, le seul ventilo brancher a la CM et celui du ventirad.
les 2 ventilateurs du haut, celui de la ram et celui du DD sont brancher sur le fanmate NZXT.
celui a larriere et celui d'en bas sont brancher sur une equerre xigmatek et il tourne toujours a fond.

encore pire, sa deconne meme sans le panneau laterale quand j'ai joué a stalker clear sky.

j'ai aussi peint l'interieur du boitier en noir mais javais deja eu ce probleme avant que je ne le fasse.

Défaut d'écran ? Il est chaud ton écran quand il s'éteint ? Je veux dire plus chaud qu'à l'accoutumée ?
Et ta carte graphique elle monte à quelle température ? C'est quoi d'ailleurs ta carte graphique ? Car tu dis qu'il y a un voyant rouge qui s'allume dessus ça c'est pas bon signe...
Et ton alimentation tu connais la marque/puissance ?
;) 

Edit : apparement ta CG est une série 4800, c'est la 4890 ? Car 73° c'est pas mal déjà, peut-être une surchauffe de la CG qui se met en sécurité du coup, ça me semble le plus plausible...

concernant l'ecran rien d'innormal.
HD4870 jet way 512mb avec un scythe musashi dessus.
la carte tourné a 55°c en iddle et 65°c en full avant tout le probleme de surchauffe maintenant elle monte a 75 - 80°c.
l'alim, c'est une hiper 730w certified sli - crossfire

Ah tu as changé le ventirad de ta CG alors, peut être s'est-il un peu "décollé" ou qu'il y a un problème à ce niveau car je pense que c'est sûrement ça la cause de ton problème (surchauffe Carte Graphique).
Vérifie la fixation de ton ventirad CG ;) 

j'avous que le rad bouge un peu mais je vois pas pourquoi ce serait ça le probleme, ma carte est en ce moment a 45°c mais sans avoir mis le panneau laterale, est cela nexplique pas pourquoi une fois le panneau mis la temperature augmente jusqu"a me retrouver avec mes 3 DD a 50°c

Et bien afficher le jeu en mode fenêtré requiert certainement plus de travail pour la carte graphique, donc elle chauffe plus...à confirmer quand même :p 
Pour les DD aucune idée, peut-être la surchauffe de la CG entraine la surchauffe du boitier en entier mais ça m'étonnerai ^^

je crois avoir trouver le probleme, j'ai mal placé les ventilo du boitier.
je pensais que le logo ( autocollant ay centre ) indiquer le sens, qui d'après moi etait extraction mais c'est tout le contraire, mais cela est de meme avec les toutes les marques????
Lassé par la pub ? Créez un compte