FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » extinction seul, meme pas rendu a windows parfois!!!

extinction seul, meme pas rendu a windows parfois!!!

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : extinction seul, meme pas rendu a windows parfois!!!

Plus d'informations

Bonjour,

Sur cette configuration:
AMD Sempron 2600+
512MB DDR 400MHz(Roule a 333MHz)
Carte mere asus a7s8x-mx bios 1007
Maxtor 40GO
Lecteur CD LG 32x
Powersuppli Tigerpro 300W

J'ai le probleme suivant:
Hier, j'ai ouvert deux session en meme temps. L'une était sur msn et l'autre sur lecteur windows media et Internet. Écran bleu redemarrage.
Tantot, veux réinstaller windows, donc va mettre les priorité de boot dans le bios, redemarre, met le cd d'XP, et juste avant qu'il ai le temp de booter, L'ordinateur s'éteint! Pour le rallumer, il faut couper l'alimentation environ 30sec et le rallumer, mais a chaque coup sa fait cela.
Sa fait environ 2 semaine qu'il me fait cela, je pensais que sa passerais mais non. Egalement, pas moyen de mettre deux disque dur. Si j'en branche deux, l'ordinateur allume 10 seconde et s'éteint et la pour rallumer couper alimentation. Donc pour en mettre deux, je n'ai pas le choix d'attendre d'etre dans windows, le brancher lorsque l'ordinateur est allumer, et la aucun probleme!

Que faire?

Merci infiniment!

Plus d'informations

J'aurai tendance à dire que c'est un problème d'alimentation, comme c'est souvent le cas... :ange:

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Bonjour,

C'est possible car hier j'ai essayer avec une autre alimentation et bizarrement sa n'a pas coupé une seule fois!

Merci beaucoup pour votre aide!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » extinction seul, meme pas rendu a windows parfois!!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les zombies de Resident Evil animés par nVidia

Publié le 11 October 2007

nVidia vient d’indiquer dans un communiqué que le film Resident Evil :Exctinction, actuellement à l’affiche avec la sculpturale Milla jovovich, a été animé par des cartes graphiques nVidia. Lire la suite

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 July 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Compte rendu de la conférence de Bill Gates

Publié le 11 January 2007

Nos confrères de Presence PC nous proposent leur compte rendu de la conférence tenue par Bill Gates, fondateur de Microsoft lors du CES 2007 : « Au tout début du CES 2007, Bill Gates a tenu une conférence dans laquelle il revient sur certaines f Lire la suite

Matbe : compte rendu du Computex 2005

Publié le 10 June 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un article sur le Computex 2005. On y retrouve les nouveautés en matière de cartes mères, cartes graphiques, stockage, systèmes de refroidissement ou encore boîtiers que l'on a pu découvrir durant ce salon. &quo Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite