FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB USB facade ANTEC Sonata II

PB USB facade ANTEC Sonata II

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB USB facade ANTEC Sonata II

Plus d'informations

Bonjour à tous, :pt1cable:

Voici ma config actuel :

- Boitier :
Antec Sonata II 450W

- Processeur :
AMD Athlon 64 4000+ (Socket 939)

- Ventilateur :
Zalman CNPS7700-AlCu

- Carte mère :
MSI K8N Diamond Plus

- Carte vidéo :
Gainward GeForce 7800 GT 256 Mo PCI-Express

- Ventilateur :
Zalman VF700-CuLed

- Mémoire :
Corsair 2x512 Mo TWINX1024 Dual Channel PC3200 XTreme Low Latency

- Disque dur :
Maxtor DiamondMax 10 250 Go Serial ATA 16 Mo

- Graveur :
Deux DVD SAMSUNG SH-S162A

Donc le soucis est au niveau des USB facade, elles ne fonctionnent pas ! WinXp ne reconnait aucun appareil branché !
Pourtant dans le gestinnaire des périphériques elles sont bien présentes !

:??:

Avez-vous une solution ?

PS1 : Avant, j'avaus une carte ère ASUS A8N-SLI et les usb facades fonctionnaient très bien !
PS2 : Mon voisin, donc un pote, a la même config que moi et bien sur le même soucis ...

MERCI :hello:

Message édité par Oshimura le 26-05-2006 à 10:09:53

Plus d'informations

bah tout les chti fil qui relie l'usb facade aux connecteurs sur ta carte mères son t'il correctement branché......? n'a tu pas par erreur inversé un fil ?

Plus d'informations

Bajour !

Pour répondre à Tarass : OUI bien-sûr, tout est bien branché, on est quand même DEUX a avoir ce soucis, nous sommes voisins donc on a essayé un peu tout ce qui nous passait par la tête ... Ce n'est pas non plus notre premier PC :non:

Donc pas évident comme soucis ...

Est-ce un défaut de la tour ?

Avez-vous déjà entendu parler de problème de garantie ?

ANTEC Sonata II avec Alim 450W ! :kaola:

MERCI :bounce:

Plus d'informations

..:: UP PLZ ::..

:bounce: :bounce: :bounce:

Message édité par Oshimura le 29-05-2006 à 09:12:21
Plus d'informations

Lu all,

MERCI BEAUCOUP !!! :jap:

CA FONCTIONNE :bounce: COOL !!!

"le gains" >>>> notre sauveur ... :ange:

J'ai fais un ti-schéma !!! :pt1cable:
PARDON pour les fautes !

http://d-e-p.verygames.net/upload/seb/divers/USB.JPG

ENCORE MERCI :hello:

Plus d'informations

Well done..... c'était donc bien un blème de connection de fil.....(mauvaise foi inside) :)

Plus d'informations

Bonjour,

Euh ... Tarass ???

Mauvaise fois ?

Il fallait savoir pour la broche !!!

C'était le but de mon topic alors bon ... Débrancher le mini-fil de la mini-broche ... franchement c'est le dernier truc auquel j'aurais pensé !

Donc ta réflexion t'aurais dû la garder pour un autre !

MERCI :kaola:

Plus d'informations

oulah lah :-) c'était de l'humour la mauvaise foi c'était pour moi pas pour toi..........ralala l'écrit laisse tellement la place à l'interprétation......excuse moi si tu as mal pris ma phrase le smiley etait pour moi enfin bon desolé je ne t'acusais pas du tout de mauvaise foi.....

Plus d'informations

OK :pt1cable:

:sweat:

Désolé pareil :ange:

:(

Aller une BIZE pi c'est bon !

Tu as raison, quelques fois l'écris ...

A pluche mes gens et encore merci ! :)

Plus d'informations

ouf!!!!! l'humour est parfois à double tranchant.....:) :hello: :bounce:

Message édité par tarass le 30-05-2006 à 16:54:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB USB facade ANTEC Sonata II

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Que vaut l'Antec Sonata III ?

Publié le 02 July 2007

Il est certains produits dont les fabricants ont du mal à se détacher, grisés par leur connaissance et leur reconnaissance auprès de la presse et du public. Et qu’ils préfèrent donc faire évoluer par petites touches, plutôt qu’abandonner au profit de réel ... Lire la suite

Test du boîtier Antec Sonata 3

Publié le 02 July 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un test qui ravira tous les amateurs d’assemblage de PC, celui du boîtier Antec Sonata 3 : « Il est certain produits dont les fabricants ont du mal à se détacher, grisés par leur connaissance et Lire la suite

<b>Test Antec Sonata 2</b>

Publié le 11 July 2005

Antec sort en ce moment la relève d'un de ses boîtiers les plus populaires et dédié au silence, le Sonata 2. Simple évolution de la première mouture ou révolution indispensable ?Test Sonata 2 Lire la suite

Antec : deux nouveaux Sonata ? Pas vraiment...

Publié le 12 June 2007

Antec a dévoilé au Computex deux nouveaux boîtiers Sonata : le Sonata Plus et le Sonata Designer. Ces nouveautés n’en sont cependant pas vraiment, puisqu’il s’agit des précédents Solo et P150, très légèrement modifiés. Bye bye Solo, ’Morning Plus Le ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives