Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faible puissance processeur

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous je viens de macheter gta4 j'etaitquasiment sur que le jeu n'allais pas passer sur mon pc surtout a cuse de la carte graphique une ati gainward 4650 1 gb et au contrere elle nutilise que la moitier de sa puissance pour le faire tourner en moyen .

mes le jeu bug limage bouge dans tou les sens en rond et les voiture roule toute seul et en faisant le test de performance qui va avec le jeu je me suis apercu que mon processeur et ma ram sont a fond amd 5600+ 2.9 ghz et ocz pc6400 platinum et des que je fait le test processeurs de 3d marks 06 il ne depasse jamais les 2 images seconde et fait un score catastrophiques

vous en pensez que doije faire pour de meilleurs performance je lai legerement overcloker a 3.1 ghz mes il nest pas stable a 3.0ghz il depasse les 65degre

Autres pages sur : faible puissance processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

rajouter 1Go de RAM te ferra gagner un peu mais c'est surtout ta HD4650 qui t'handicap pour ce jeu, en quelle résolution tu joues?

les 2fps dans 3DMark06 c'est normal(c'est pour le test CPU je suppose)
c'est quoi ton score?

je suis en 1440*900 sur un 19" mes sur le jeu ses marquer memoire de la carte graphique utiliser et de 800mo jen ai 1024 mo donc sa passe en principe je suis a 16.80 image par seconde

le score total de 3d marks et de 4500 dans la zone la. mes pour le cpu je ne men rapelle pu du score
Lassé par la pub ? Créez un compte