Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faire une config spécial gamer

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Je te propose :

Carte Graphique : nVidia 8600GTS (~230 €)
Carte mère : MSI P965 Neo-F (100 €)
RAM : Corsair DDR2 2x1Go PC5300 Kit TWIN (90 €)
Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 (~110 € )
Alimentation : Fortron Green Power 4OOW (50 €)
DD : Samsung ou Hitachi de ton choix (PAS MAXTOR !! )
Lecteur DVD Pioneer : (~30 €)

Total : ~700 €, sans OS, sans boitier.

Voila, @+ !

je trouver cela :
Carte Graphique : nVidia 8600GTS : 209 €
carte mère : Gigabite 935P-DS3 : 106,50€
ram : corsair volue select 2 X 1 Go : 87.89 €
processeur : intelcore 2 duo 4300 : 111,90€
alimentation : fortron blue power 500W : 66.90€
lecteur DVD : lg gdr8164 b 16.90€
disque dur : hitachi 160GO sataII 46.99€
tout se materiel se trouve sur ldlc.com dites moi si cela convient et compatible surtout car j'ai un petit doute pour la ram et la carte mère !!!!merci de me repondre dans les plus bref delai !!!merci
Expert Matériel

Gigabite 965P-DS3 tu veux dire. Ca va pour el proco. Sur la RAM, t'as le lien ? Par contre tu as XP ou Vista ?
Les X1950Pro sont aussi performantes voire plus que les 8600GTS et sont moins chères. Pas de support DX10 en revanche mais pour le moment, c'est pas un trop gros problème.

Je viens de voir une X1950XT à 170 euros sur un site, ca vaut vraiment le coup à ce prix, même si ce n'est pas vraiment un site que je recommanderais chaudement. ( Voir Prixdunet.com pour les prix )
Une X1950pro ( environ 150 euros ) reste un excellent choix comme l'a dit Benoit P.

lassi a dit :
Chez Cdiscount je suppose, jamais commandé là bas, mais le prix est vraiment attractif ?
Anguille sous roche ou pas?

Haaaan, tu as cité le site. :D 
Bah les prix pratiqués sont assez alléchants, j'y ai déja commandé plusieurs pièces : une alimentation, un boitîer, un disque dur et une nappe SATA.
Pour ma part, les délais de livraison ont été respectés ( et rapides ) mais je n'ai pas vraiment entendu beaucoup de bien quant au SAV...Je n'y jamais eu affaire perso, je prends de la qualitay. :D 

NB : Attention toutefois à leur tentative pas très honnête ( hmm morale disons ) de te faire acheter des articles non désirés. ( Vers la fin de la commande, faut penser à décocher certaines cases ; ce n'est pas avec cela "ce site" propose "liste d'articles proposés" mais avec cela "achetez -->articles rajoutés dans ton panier".Il faut donc les retirer du panier. )

lassi a dit :
Chez Cdiscount je suppose, jamais commandé là bas, mais le prix est vraiment attractif ?
Anguille sous roche ou pas?

Comme "Blandula" je commande chez eux(paiement en 3 fois)depuis 3 ans mais jamais eu besoin du SAV...
Lassé par la pub ? Créez un compte