Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire jouer une vidéo sur TV depuis portable toshiba satellite P200

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je souhaite regarder sur ma télévision SAMSUNG des vidéos enregistrées sur mon PC portable Toshiba Satellite P200. J'ai acheté un câble S. Vidéo et un 2ème câble qui sort du branchement des écouteurs de mon ordi et que va sur la télé à l'emplacement rouge et jaune. Le vendeur m'a dit que ça suffirait, que je n'aurais pas besoin de brancher quoi que ce soit sur la prise blanche du téléviseur. Mais quand je lance une vidéo, rien ne se passe sur la télé. J'ai beau faire F5 sur le clavier de mon ordi, mais rien ne se passe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

hello

avec la télécommande TV,a tu selectionner s-video ? / la tv ,

et regarder dans les parametre de la CG (ati je crois) si la TV est reconnue ,

c'est bien ce portable ?

http://www.cowcotland.com/articles/269/toshiba-satellit...

entre parentheses, il y a une "prise" HDMI: si il y en a une sur ta TV, le vendeur est nul...ramene lui le cable et prend un HDMI

pourtant, tu doit pouvoir lancer la video sur l'ordi et la glisser a la souris/ la TV...

Bonjour,

Oui j'ai fait le nécessaire avec ma télécommande, mais rien à faire. C'est quoi la CG (ati je crois) ????
Oui, c'est bien un portable Toshiba Satellite P200.
Ma télé n'est pas récente donc j'ai bien besoin d'un câble S-Vidéo, mais rien n'y fait. Je suis allée dans Windows Média Center et quand je fais "configurerer la TV, j'ai un message d'erreur qui me dit :" Impossible de configurer le signal TV car aucun matériel Tuner n'a été détecté. Vérifier que votre matériel est correctement installé." C'est quoi un matériel Tuner ? POurtant les branchements sont bien fait. Ma télé a 7 ans et jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais servi des sorties jaunes, rouges et blanches et de la S-Vidéo.

Merci pour votre aide.

Leeloo974.
Lassé par la pub ? Créez un compte