faire sauter le password du bios
Dernière réponse : dans Matériel
Hello,
sur une vielle becanne, suffit-il d'enlever la pile pour faire sauter le mot de passe du bios? j'ai essaye ca n'a pas marche ... y a-t-il une autre maniere de proceder?
sur une vielle becanne, suffit-il d'enlever la pile pour faire sauter le mot de passe du bios? j'ai essaye ca n'a pas marche ... y a-t-il une autre maniere de proceder?
Autres pages sur : sauter password bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un "Clear Cmos" ne peut logiquement pas t'aide, car c'est juste pour vider les infos que le bios a sur le matos present.
Eventuellement, selon le modèle de ta carte mère, il doit peut etre exister une procedure "Clear Password" specifique (Sans doute un peu similaire a un clear cmos mais via un autre jumper)
Si tu n'a pas de procedure "Clear password" t'as pas de solution pour entrer dans ton bios...
Eventuellement, selon le modèle de ta carte mère, il doit peut etre exister une procedure "Clear Password" specifique (Sans doute un peu similaire a un clear cmos mais via un autre jumper)
Si tu n'a pas de procedure "Clear password" t'as pas de solution pour entrer dans ton bios...
Si le password est inscrit dans la puce cmos, et c'est rarement le cas.
Cette page Web t'aidera surement.
Cette page Web t'aidera surement.
Galaadriel a dit :
Si le password est inscrit dans la puce cmos, et c'est rarement le cas.Cette page Web t'aidera surement.
salut moi jais un tres gros probleme jais un dell inspiron portable et je peux rien faire meme pas booter aide moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
et
ca dépend ... sur la plupart des portables c