Mon pc fait des bruits bizars !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour. Voila j'ai un petit problème, j'ai mon pc qui fait des bruits bizar quand je lance un jeu très gourmand comme Far cry. Le bruit ressemble à celui de la soupape de sécurité sur une cocotte minute, ça fait des ppsshhiitt en gros. Ca m'inquiète un peu, ça fait avez peur d'entendre ce genre de bruit, j'me demande si c'est normal. J'ai mis un zalman Zalman ZM-80C-HP sur ma Hercules 9500pro avec un ventileur Antec pour refroidir le tout, et je me demande si ça ne viendrais pas du gaz contenu dans le heatpipe. Sinon mon processeur est un barton 2500+, ma carte mère une gigabyte GA-7NNXP avec 2x256mo de ram corsaire pc3200. Voila si quelqu'un a une idée sur la sujet je le remercie d'avance.
Une autre petite question, sur ma cm j'ai 4 slots ram, actuellement j'ai 2x256mo en dual channel, et je voulais savoir si jamais je rajoutais une barette de 512mo je garderais, le manuel de ma carte mère dit que oui mais est-ce que la différence de quantité de mémoire peut supprimer le dual channel ?
Voila je crois avoir tout dit.
Merci d'avance
Une autre petite question, sur ma cm j'ai 4 slots ram, actuellement j'ai 2x256mo en dual channel, et je voulais savoir si jamais je rajoutais une barette de 512mo je garderais, le manuel de ma carte mère dit que oui mais est-ce que la différence de quantité de mémoire peut supprimer le dual channel ?
Voila je crois avoir tout dit.
Merci d'avance
Autres pages sur : fait bruits bizars
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est pas le disque dur ?
c'est pas un cable qui frotte dans un ventilo ou simplement un ventilo qui lache ?
ce que tu peux faire: quand ca fait le bruit, essaye d'arreter les ventilos (enfin 1 par un)
commence par celui du processeur: arrete le et ecoute sile bruit est tjrs la. Si il est tjrs la ba relance le ventilo et arrete celui de ta CG. Etc ainsi de suite
c'est pas un cable qui frotte dans un ventilo ou simplement un ventilo qui lache ?
ce que tu peux faire: quand ca fait le bruit, essaye d'arreter les ventilos (enfin 1 par un)
commence par celui du processeur: arrete le et ecoute sile bruit est tjrs la. Si il est tjrs la ba relance le ventilo et arrete celui de ta CG. Etc ainsi de suite
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPc qui fait beaucoup de bruit
- ForumMon disque dur fait de drole de bruit!
- ForumProcesseur fait du bruit
- Forumdisque dur qui fait du bruit
- ForumMon pc fait trop de bruit. comment le diminuer?
- ForumComment sauver un disque dur qui fait un bruit pas sympa ?
- ForumVentilo qui fait trop de bruit - désoverclocker?
- ForumInstruction pour réparer une ps2 quand elle fait du bruit
- ForumHd qui fait du bruit et freeze
- Voir plus