Mon PC fait Bip puis s'éteint
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
Mon PC:
Athlon 900
512 Mo
80 Go
Mon problème:
Hier j'ai changé mon alim noname par une Enermax 350W. L'installation se fait sans problème. Le PC démarre normalement. La je décide de formater ma partition qui en a bien besoin. Le PC redémarre et j'entre dans le BIOS histoire de voir si les températures et les voltages.
Comme un gland
, j'active les fonctions de Bip lorsque le PC est trop chaud et autres. Je reboot et là problème !!
Le PC tourne pendant 2 secondes, 1 bip (moyen) et s'éteint !
Alors que faire ??
Merci d'avance.
FaB.
Mon PC:
Athlon 900
512 Mo
80 Go
Mon problème:
Hier j'ai changé mon alim noname par une Enermax 350W. L'installation se fait sans problème. Le PC démarre normalement. La je décide de formater ma partition qui en a bien besoin. Le PC redémarre et j'entre dans le BIOS histoire de voir si les températures et les voltages.
Comme un gland
, j'active les fonctions de Bip lorsque le PC est trop chaud et autres. Je reboot et là problème !!Le PC tourne pendant 2 secondes, 1 bip (moyen) et s'éteint !
Alors que faire ??
Merci d'avance.
FaB.
Autres pages sur : fait bip eteint
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fablacanaille a écritAprès inspection à la loupe, j'ai trouvé 2 points.
Je n'ai pas de jumper "entier" du clear cmos. C'est à dire que j'ai 2 points, comme si on avait coupé les 2 broches d'un jumper.
Comment réaliser le reset ?
Merci.
FaB.
tu les relie avec un machin condusteur genre un tournevisJe n'ai pas de jumper "entier" du clear cmos. C'est à dire que j'ai 2 points, comme si on avait coupé les 2 broches d'un jumper.
Comment réaliser le reset ?
Merci.
FaB.
ou alors tu enleve la pile ET le cable d'alim pendant un moment
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumordinateur ne démarre pas et fait bip bip
- ForumAsus A8N Premium qui fait encore des siennes, no boot, no bip...
- ForumDD surement mort mais ca fait "BIP" alors je voudrait etre sur...
- ForumMon pc fait des bips au demarrage
- ForumSi un ordinateur en panne fait trois bips sa veut dire quoi
- ForumProblème : pc qui s\'éteint... tout les trois seconde en faite jai changer de ba
- Forumdisque dur 40 go fait des bips repetitif marche plus !!!
- Forumprob carte mére qu fait bip bip