Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

USB qui fait geler l'ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle config hier:

-Asus P5Q PRO Turbo
-Intel Core 2 Quad Q6600
-2*2GO Corsair 800MHz
-2*500GO Seagate RAID0
-Powersupplie Enermax 525W
-Carte video ati radeon HD 4670 1G
-Windows 7 Pro 64Bits

Quand je branche quelque chose sur les ports USB frontal, pas de probleme, mais aussitot que je branche de quoi sur les port de la carte mere, sa fait geler l'ordinateur. Et ce, même dans le bios.

Merci!

Autres pages sur : usb fait geler ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les pilotes ont tous été mis a jour hier, lors de l'installation de windows.

je ne crois pas que sa soit Windows, puisque sa gèle meme dans le bios. J'ai regardé pour les bios, et j'ai le plus récent.

Merci!

Bonjour,

J'ai regardé mes connexion a l'intérieur, tout est bien branché, J'ai aussi essayé de reflasher le bios, avec la plus récente que je possédais déjà. Maintenant(Après vérification de mes connexions) les port usb arrière ne semble plus faire geler l'ordinateur. Par contre, j'ai essayé de brancher mon Ipod, ont entend dans les haut parleur le son pour avertir qu'un périphérique est branché, mais itune ne détecte pas mon ipod, et dans le gestionnaire de tache ont voit Apple mobile device. Après quelques secondes, le son pour avertir qu'il y a une deconnexion se fait entendre, sans que je touche a rien. Sa fait seulement cela avec mon ipod, une clé usb semble bien fonctionner. J'ai essayé deux fil ipod différent.

Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte