Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RAM k il fait cho

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

La temperature de ta RAM ? :pt1cable: 

Et avec quoi tu arrive à extraire cette valeur ? J'ai jamais vu une sonde thermique sur un barette RAM moi, ou alors c de la RAM supra haute qualité comme on en a jamais vu sur terre :??: 

Contenus similaires
Posez votre question

copicol le fautif c le premier pour pas faire de délation :D 

en tout cas 43° pour la ram ça me parrait pas exessif faudrait pas aller beaucoup plus haut mais bon...

encore une fois la ventillation du boitier influe directement

:D  ki myto?

je sais pas ci on peut dire cramé main g vu une barrette de ram qui est devenue defectueuse a voltages normaux t° normale :??: 
térs longue utilisation mais jamais ultra intensive voila koa

c le voltage d origine y a juste les timmings ki ont changer
[:obenbds] a ce ke je sache c po ininflammble donc ca cramera po mais les piti puces elles vont suater dans tous les sens g deja eu l enroule avec ma gygabyte proco ki crame et petit puce ki saute [:blackback] [:maz]

C koi ce post à la mord moi l'neu !! :ouch:  :whistle: 
En + on me traite de bourrin car je met ma Ram en 3.2V !
Dabord j'la met pas en 3.2 mé en 3.3V ! Et ouai, j'la branche direct sur l'alim ! Pas con le mec !! :D 
Je vs raconte pas les timing de malade que ça me fait [:al17000] [:amarie]
Bon ça fume un max, mé que voulez-vous, entre boire et fumer il fo choisir :D  Et com je bois plus (sof en cachette) et que les cigarette sont devenu trop cher, alors je fume avec mon PC. C + économique ! Mais je vs conseil de fumer des Corsair, car g essayé les Samsung, c pas terrible..
Voila, bon strip... [:al17000]

Dorian a écritC koi ce post à la mord moi l'neu !! :ouch:  :whistle: 
Dabord j'la met pas en 3.2 mé en 3.3V ! Et ouai, j'la branche direct sur l'alim ! Pas con le mec !! :D 
Bon ça fume un max, mé que voulez-vous, entre boire et fumer il fo choisir :D  Et com je bois plus (sof en cachette) et que les cigarette sont devenu trop cher, alors je fume avec mon PC. C + économique ! Mais je vs conseil de fumer des Corsair, car g essayé les Samsung, c pas terrible..

:lol:  :lol:  et tu monte a combien a 3.3v en timming et fsb ?

Dorian a écritC koi ce post à la mord moi l'neu !! :ouch:  :whistle: 
[:rofl]
Posez votre question