Tout est dans le titre... Je compte me trouver une nouvelle config, et si possible, j'aimerais bien avoir du fanless pour le proc, mais est-ce possible pour des Intel Core 2 Quad Q6700 ou Q9300?
Si oui, lequel me conseilleriez-vous en tenant compte du rapport prix/performance?
le fanless sur un Quad, j' y crois pas du tout
y a de nombreux ventirad qui sont relativement silencieux maintenant, en plus tu peux réguler la vitesse du ventilo du ventirad par le bios
- OCZ Vendetta 2
- Noctua NH-U12P
J'aime beaucoup le Cooler Master Gemin 2+ car il permet de ventiler le proc mais aussi le chipset et la ram etant donné l'inclinaison de ses ventilos. Et en plus, deux ventilos 120mm, ca permettra de les faire tourner vraiment doucement. Qu'en pensez-vous?
Pour les ventilos, vous savez si il y en a des meilleurs que d'autres et à quoi faut il faire attention pour acheter un ventilateur?
J'ai trouvé un Coolink pas trop cher et ayant un rapport débit d'air/bruit très correct.
Par contre pour la pâte maintenant?? lol Combien faut il de grammes? y a t'il de meilleures pâtes que d'autres? Si je prends une Thermaltake ou Cooler Master aux alentours de 7€, ca va?