CG Fanless
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique!
Ce que je veux absolument : une FANLESS! Et le fait qu'il y ait une sortie HDMI serait un plus...
Je ne suis pas un gros gamer...Le seul jeu auquel je joue en ce moment c'est PES2009...Et je jouerais au PES2010
)
Quelle carte graphique me conseillez vous ?
Merci,
Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique!
Ce que je veux absolument : une FANLESS! Et le fait qu'il y ait une sortie HDMI serait un plus...
Je ne suis pas un gros gamer...Le seul jeu auquel je joue en ce moment c'est PES2009...Et je jouerais au PES2010
)Quelle carte graphique me conseillez vous ?
Merci,
Autres pages sur : fanless
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est une utopie le fanless dès qu'on veut un peu de puissance de jeu.
Offre plutôt à ta 4650 un vrai ventirad qui restera silencieux, et basta. Jette un oeil chez Zalman (VF-900, VF-2000) ou Artic Cooling, ou Thermlaright (HR-03 si je me souviens bien).
De toute manière, la chaleur, il faut bien l'évacuer à un moment ou l'autre, donc il faudra qu'un ventilo s'en charge.
Offre plutôt à ta 4650 un vrai ventirad qui restera silencieux, et basta. Jette un oeil chez Zalman (VF-900, VF-2000) ou Artic Cooling, ou Thermlaright (HR-03 si je me souviens bien).
De toute manière, la chaleur, il faut bien l'évacuer à un moment ou l'autre, donc il faudra qu'un ventilo s'en charge.
matthieu lamelot a dit :
C'est une utopie le fanless dès qu'on veut un peu de puissance de jeu. Offre plutôt à ta 4650 un vrai ventirad qui restera silencieux, et basta. Jette un oeil chez Zalman (VF-900, VF-2000) ou Artic Cooling, ou Thermlaright (HR-03 si je me souviens bien).
J'ai un boitier ventilé...un de 80 à l'avant, un de 120 à l'arrière.
En alim j'ai changé pour une HX450W Corsair.
Je ne suis pas un gros gamer, je joue rarement...de temps en temps à PES...Peut être quelques FPS...
En fait, concernant le passif, j'aimerais uniquement la CG...Parfois on me le conseille, parfois on me le déconseille...lol...Moi j'aimerais vraiment essayer! Pour 20€ et un gain de plus de 30Db....je pense que ça vaut le coup! De plus, dans le pire des cas...un petit module Turbo voir un petit 80mm dessus et c'est bon. Vous en pensez quoi ?
Pourquoi êtes vous si critique envers ce refroidissement passif ? J'ai regardé beaucoup de tests et ils sont tous positifs sur ce refroidissement...
Bon je pense que je vais opter pour un Zalman VF900-Cu LED! D'une part je suis sûr que le ventilateur est compatible avec ma carte, je suis sûr que mon boitier et ma CG ne vas pas trop chauffer et niveau tarif cela reste honnête!. Qu'en pensez vous ?
Bon je pense que je vais opter pour un Zalman VF900-Cu LED! D'une part je suis sûr que le ventilateur est compatible avec ma carte, je suis sûr que mon boitier et ma CG ne vas pas trop chauffer et niveau tarif cela reste honnête!. Qu'en pensez vous ?
Comme déjà dit : le passif c'est une utopie: tu génères de la chaleur dans un endroit clos (le boitier), elle ne peut pas s'accumuler éternellement sans griller les composants, il faut l'évacuer. Et pour l'évacuer, le seul moyen c'est un ventilo.
Vouloir du full passif, c'est prendre des gros risques pour la pérennité de son système, et ne presque rien gagner en termes de bruit. deux ou trois ventilos de qualité feront un bien énorme à tes composants et pas plus de bruit que ton disque dur.
Vouloir du full passif, c'est prendre des gros risques pour la pérennité de son système, et ne presque rien gagner en termes de bruit. deux ou trois ventilos de qualité feront un bien énorme à tes composants et pas plus de bruit que ton disque dur.
C'est bon VF-900Cu LED commandé!! Je devrais l'avoir mardi au plus tard...
Pourquoi avoir choisi ce ventilateur ? En 5V il est inaudible (enfin..apparemment j'ai fais confiance à ce que j'ai lu sur le Net
).
Pourquoi ne pas avoir pris du passif ? J'avais peur de me bruler les doigts en touchant le barbecue ;-).
SI vous voulez je ferais un petit retour d'expérience sur ce ventil.
Pourquoi avoir choisi ce ventilateur ? En 5V il est inaudible (enfin..apparemment j'ai fais confiance à ce que j'ai lu sur le Net
).Pourquoi ne pas avoir pris du passif ? J'avais peur de me bruler les doigts en touchant le barbecue ;-).
SI vous voulez je ferais un petit retour d'expérience sur ce ventil.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :