Salut,
Bon alors voila, ca fait deux jours que ca me fait ca , je m'explike :
Je demarre normalement windows, comme d'habtiude quoi, pi je remarque que mes icones sont en 256 couleurs. Bon bah pas grave, je ais sur les propriétés dafichages, je met longlet effet, puis je regarde a "utiliser le maximum de couleru possible pour mes icones" or, bizarre, c deja coché...hum... bizar... je vais donc voir ds longelte parametre pour regarder le nombre de couleurs, et que vois-je, je suis en 32-bit... bon bin alros kestce ki cloche? je met en 256,pui 16-bit-puis 32-bit, pareil ! arf me disje, c pa ben grave ! Je vais donc me faire une partie de war, mais celui-ci ne demarre point et me signale ke les fichier directx sont Impossible a utiliser...bon je demarre dxdiag, onglet affichage, et que vois-je ? Accélération direct-draw indisponible, de meme pour la texturisation agp... et kan je test lacceleration direct 3D, ca plante me signalent un manque de mémoire... tien je regarde et directx x et widnows sont icapable de definir la mémoire de ma carte graphique, au lieu de 64MB je trouve N/D ? bon bah je regarde ds les parametres d'affichage si j'aurai pa mis lacceleration materielle au plus bas par erreur, et non, elle est a fond ! bon bah je reinstalle direcx, rien ! pareil ! je met mes pilote graphiques a jours, rien !je desistalle tout mes pilotes ainsi ke directx, je redemarre , reinstalle les pilotes, reinstalle direcx, la même chose !
QUE PUIS-JE FAIRE ? (a part changer ma carte graphique )